Et bien jéjé et moi on va les Ouned !!!
erf…bon bah après discussion…je pense que je ne serais pas la a la PGL,JE M’EXPLIQUE!!!tout d’abord je m’excuse très fort auprès du reste de la bande de psyko (
1000 excuses
)mais en fait j’étais pas mal tenté par une SLF,histoire de voir si il y avait sur 400gamers,des mecs plus nuls que moi (je doute un petit peux mais bon…)et finalment Jras m’a contacter pour savoir si je venais…et ils forment une tite team pr la SLF…et ils leurs manquent un 5ème joueur alors…
donc je vais essayer d’aller aux 2,c’est peut être jouable je sais pas,mais sinon ce sera que SLF donc désolé
t’as interet de ramener ton cul a la pgl2 sinon je vais dire a epsy k’il ressorte son costume de l’ours payday et tu va voir ton cul ^^ !!!
euhhhhh!!!tu peu me redire qui a peur pour son cul si il va tout seul a la PGL???et pourquoi???mdr!!!je vais faire le max possible mais je garantit rien du tout de chez rien du tout!!!
Bas parceque sinon epsy il va etre enerver et c sur moi k’il va s’enerver vec son costume ^^
looool!!!c’est mort je vient pas!!!tu vois,c’est lui le gay en fait!!!vous battez plus avec mino,je l’ai retrouvé le vrai gay,son costume c’est pas celui d’un singe a trois tête mais…
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
Je vois bien mino et epsy ensemble ça nous ferai un joli couple
Surtout si mino est barret dedans comme a la slf
Fait gaffe a pas avoir le barreo mino avec epsy !!!
(seul ce ki ete present avec le tripe de la barre de cereal de mino comprendront :D)
MDR, en tout cas, ma barre elle sert aussi à… POUTTRER ! Alors be carefull Bande de ptit pay day
mdr cette blague mino elle va ressortir
J’avais pas vu ton post epsy pour didi c quand ils veulents tous en meme temps meme chuis un fou
Bon, déjà je suis sûr de ne pas aller a la PGL car je serais a…Seville normalement 8) , et pour la SLF,j’hésite a mort parceque c’est juste avant la rentrée, donc ça m’étonnerait que j’y aille mais bon ,il ne faut jamais dire ‘Jamais’ !
Moi? CS ? Jamais…
Bon, déjà je suis sûr de ne pas aller a la PGL car je serais a...Seville normalement 8) , et pour la SLF,j'hésite a mort parceque c'est juste avant la rentrée, donc ça m'étonnerait que j'y aille mais bon ,il ne faut jamais dire 'Jamais' !Moi? CS ? Jamais…
Ouais la preuve :
“Steam ? moi vivant ? jamais”
(ben suivez mon Xfire :P)
t'as interet de ramener ton cul a la pgl2 sinon je vais dire a epsy k'il ressorte son costume de l'ours payday et tu va voir ton cul ^^ !!!!
looool un conseil:
les inscriptions ouvrent dans quelques jours a peine
----> faites chauffer les souris!!!
:dejadehors:
Go go go go go rush middle !
Epsy j’espere que t’as preparer ton costume d’ours pd
zavé vu? yaura ke 40 joueurs…
je trouve ça tristounet pour une lan organisée…
pis ça va franchement etre la grosse bagarre pouravoir des places
[TVB]ianoo a écrit:
Ben si, c pas la mem salle et on a beaucoup - de place Sad
deja la, en l’état il y a la place pour les 40 joueurs mais les pas pour les orgas ! Vont s’installer par terre … Very Happy
la salle peu recevoir 60 personnes et il nous reste de la place
maintenan c une de mes decisions .
je prefere quil reste de la place pour ne pas etre tasser et pour pouvoir dormir .
mais les orgas ne sont pas conter dans les 40 joueurs donc nous allons atteindre les 50 ou 60 joueurs
il y a un grand park , donc si comme la derniere foi vous desirez fair un foot ou coi que se soit prevoyer
pour tout renseignement
www.pgl76.com
les inscriptions sont ouvertes
Plus que 12 places pour la pgl