lool dja? C des places de 50Cm???
bon ok…
2minutes…
voiiiila!
:dejadehors:
lool dja? C des places de 50Cm???
bon ok…
2minutes…
voiiiila!
:dejadehors:
ouin, pas le net et voilà, les inscritions sont déjà finies ![]()
m’en fout, j’viendrai avec mon pc et je jourai avec mon proj et mon générateur d’élec dehors si il faut ![]()
lol
on t instalera dehors sous une tente avec des rations de survies ![]()
pe tu menvoyer ton mail stp
sliders
de suite
oué flopy met nous notre slid national en liste d’attente ultra vip!!
et sinon coté orga /tvb kikcé k’on verra??
tout le monde normalement . yekonia choupchoup scaryman dias ianoo flopy et jen oubli ![]()
<mode aevoc /on> que des boulets en perspective alors :lol:
<mode aevoc /off> que la force soit avec vous jeunes padawan… (dsl de ne pas pouvoir venir !)
Flopy76"]tout le monde normalement . yekonia choupchoup scaryman dias ianoo flopy et jen oubli ;-)youpiii ET l'ékip infoteam (<--- il est con il aurait pu le demander en mm temps) ? j'aimerais bien jouer avec mat et tuti quanti..
mat doit y fair un saut et le philippe doit etre plus present ![]()
yeeeeeessss and who’s coming…
tatattatatatataaaaaaaaaaaaaaaa…
QUICKY the master of boulets!!!
bon il est en liste d’attente mais bon j’imagine le pire des scenarios catastrophes…
Non faites le rentrer ça va être loulesque ![]()
AxelTerizaki"]Non faites le rentrer ça va être loulesque :)té fou? espèce de malade!
loooooooooooool!!!comme je suis content de ne pas pouvoir venir a la PGL finalement!!!^^.nan,ça aurait été avec grand plaisir maiiiiiiiis…la poudreuse m’appel…
D.A.P."]loooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!comme je suis content de ne pas pouvoir venir a la PGL finalement!!!!^^.nan,ça aurait été avec grand plaisir maiiiiiiiis.....la poudreuse m'appel.....
vas t’en traitre!
Moi je dit faudrait lui dire qu’il peut venir il se ramene pour payer la toute la salle rigole et lui sort dsl y a plus de place !
mdr,après tt ce temps,quicky fait encore bien rire et bien parler de lui…il pourra se venter de sa au moin…une chose qu’il sait faire!!! :lol:
Mais moi je dit il faut le garder un jour il vaudra cher suffit de trouver un bon collectionneur de boulet ![]()
:fiston: :invasion: :parking_boulay: :boulet2:
quelqu un a t il l adresse du site des B2F ?
Regarde sur le forum de la SLF
Allez je te la donne amis c’est bien parce que c’est toi ![]()