Post dédié a tous les fanboy d'ATI

voila, certaine personne ont cru dur comme fer en la puissance phénoménale de ces magnifiques cartes ATI Radeon en voyan un bo benchmark de chez Valve. Bien qu’on ai mis en garde ces certaines persnnes contre la movaise volonté de ces conférences de merde à la con, voyez a quel point Nvidia n’est pas de la merde par raport a ATI :

http://linuxfr.org/~Code34/5980.html

Vive la corruption et les coups de pubs

:mais_lol_quoi: je me marre
je ne sui pas plus pour Nvidia que pour ATI, mais ca me fait bien rire pour ceux qui prône la puissance d’une marque en particulier

Sans commentaire a part qu’on se fout vraiment de notre gueule (nous les consomateurs)

que veux-tu, c ca le marketing, l’argent dirige le monde…

ah bon ? je croyais que c’était le sexe ?! :shock:

bah moi voulait une carte qui faisait tourner hl2 et g pu constater que c bon donc voila :smiley:

ben moi si j’avais voullu une carte qui fasse tourner HL2, j’aurais attendu que je jeu sorte, pasque quand le jeu sortira (si il sort un jour :lol: ) vos cartes seront dépassée.
Remarque toutes les ati sont dépassées. :slight_smile:

ati le dis-tu… :? :…:

bah ecoute g test le dkgjsdkfdfgdskj qui etait dispo sur le net ( je sais spo bieng :() mais je le jure ct just pour voir

Bah en antialiasing 4x anisotrope 8x avec tout les details a fond je faisait 75 Fps ( sur la beta ) en sachant le gain de perf sur un jeu comme ut2k3 entre la beta et la release je pense que ca devrait aller :wink:

HL2 de toutes façons ça pue.

:slight_smile:

Non, en fait moi je pars du principe qu’il vaut mieux acheter une carte graphique (ou du matériel) quand on voit que ça rame dans un jeu, et pas avant :slight_smile:

idem, c’est l’expérience qui parle.

moi dans mon cas c’était pire que ça, c’est carrément les jeux qui marchent pas du tout :smiley:

bah euh g pas changer en me disant youpi y’a hl2 qui sort (si un peu quand meme mais ct surtout pour deus ex 2 :D)

je suis passé d’une gef2 a une radeon 9800 donc je pense que comme tu doit ten douter axel ca ramait pas mal chez moi :wink:

et moi, qu’est ce que je dois dire avec ma carte graphique à pédales? :?

euh je dirait pedale plus fort :roll:

ben moi j’ai une geforce 256 et j’ai pas a ma plaindre, tux racer tourne tres bien :halteres:

SIiiiiS :non: ATI fini d’vous chamailler ! Nvidiament, yen a qui se font remarquer ! Voodoo-vrez vous faire pardonnez tout de suite ! Sinon je vais devoir employer la gforce ! :wink:

Vous avez perdu monsieur Minotaure.

Cela fait déjà 3 références nvidia dans votre post (Nvidia, Voodoo et Geforce), car 3DFX a été racheté par nvidia. Vous n’êtes donc pas impartial dans votre jugement.

Merci d’avoir joué avec nous.

Au revoir.

:slight_smile:

vous êtes le maillon faible, au revoir :slight_smile:

Tien, une radéon Yoshy, j’croyait que t’avais une geforce fx 5800?

En tout cas, la mienne marche tres bien pour ce que je lui demande et les jeux comme battle engine aquila ou chaser, tournent tres confortablement sans a avoir regretté d’avoir achetter une carte hors de prix car j’ai payé moin de 150 euros moi!

http://www.pcinpact.com/actu/news/11350.htm

Comme si cela ne suffisait pas, voici la confirmation de ce dont je me doutais depuis le début:

Half Life 2 de Valve bien financé par ATi Software

On apprend que Valve, éditeur ô combien célèbre et surtout auteur ces derniers temps de déclarations concernant HL² qui désespèrent les plus patients, n’aurait pas été tout à fait aussi honnête sur la manière de financer le très attendu HL².

Loin d’avoir financé le développement de ce titre sur les € engrangés par les ventes de HL (apparemment dilapidés rapidement), la société aurait bénéficié d’un financement à hauteur de 7,106 millions de $ de la part d’une célèbre société canadienne produisant des VPUs en vogue (ce qui est plus de ce qu’il avait été dit dans cette actualité). Financement qu’nVidia aurait refusé d’assumer. Erreur ou non de la part de la firme californienne ? Nous le saurons quand le jeu sera disponible (s’il ne fait pas son duke nukem forever !).

Mais ce qui est certain, c’est qu’à l’heure actuelle, loin des déclarations de Valve, les routines en cours de réécriture pour les GPU de NV, seraient prise en charge par des équipes du concepteur de chipsets graphiques. Gageons qu’avec de tels garanties HL² ne présentera pas trop gros écarts suivant la solution graphique choisie par l’utilisateur final et cela pour le bien du plus grand nombre de gamers. On ne se battra donc plus (théoriquement) pour savoir qui a la meilleure carte graphique (ATI ou nV) mais bel et bien dans le jeu, pour savoir qui fera plus de head shots que l’autre ! Bien entendu il ne nous appartient pas de juger du bien fondé ou non du financement d’un titre, mais il est par contre de notre ressort de souligner que les déclarations suspectes de Valve ces derniers temps (double vol de code source ?) semble ne pas prendre meilleure tournure, à la lumière des demi vérités communiquées à la presse.

Espérons qu’au final tout cela donnera un sublime jeu pour tous, ce qui est bien au fond ce que tout le monde désire, peu importe le financement et les tractations qui se trament en coulisses.

Aprés ça si on vient me dire que Valve n’a pas été acheté pour dire du mal de nvidia (et ça leur a fait beaucoup de tord, déjà que les GF FX tiennent difficilement tête aux Radeon 9000, avec un petit avantage pour les Radeon) ben franchement…

mais quand certain boulet vont comprendre que pas seulement valve a fait le constat :roll:

Genre les mecs qui aime pas avoir tort serieux . Si nvidia cherche a resoudre le pb c qu’il y en a un donc arreter d’essayer de trouver des excuses put1 vous etes lourd . !!!