Post dédié a tous les fanboy d'ATI

ce ki me fait d’autant plus rire c que vous tous n’arretez pas de me dire que je campe sur mes positions alors que meme ds ton article en quote il prouve que g raison

Donc te fatigue pas a prouver l’improuvable ca sert a rien Pi le nv38 et le nv40 y vont tout roxx stou :wink:

Euh Yoshi…

Je n’ai écrit nulle part à ma connaissance que Nvidia était mieux qu’ATI, bien au contraire… Alors déjà apprends à lire.

Ce dont je parle, c’est avant tout la campagne de décrédibilisation de Nvidia lancé par Valve qui a été acheté par ATI, visiblement, vu qu’ils financent HL2.

Alors, fais pas le paranoiaque hein :stuck_out_tongue:

un post comme celui-là ça se couloirdebastonise :combat_boxe: :mrgreen:

Je n'ai écrit nulle part à ma connaissance que Nvidia était mieux qu'ATI, bien au contraire... Alors déjà apprends à lire

en effet c’est bien le contraire: ATI c’est moins bien que Nvidia

c’est tout

Voila ce qui se passe quand on a une ATI:

trop de la moule d’avoir attendu debut ocotbre pour me prendre ma 9800

http://www.ati.com/gitg/promotions/halflife2/coupon.html

Encore faudrait-il que le jeu sorte, sinon tu vas oublier l’histoire du coupon :slight_smile:

Enfin bon, c’est normal, tu essayes de te rassurer de la pérénnité de ton achat, alors que le jeu va probablement sortir en avril prochain (ou p’têt avant) et qu’il faudra une 9800XT ou une gf fx 5950 pour en profiter pleinement… :slight_smile:

Et on oublie de compter les mods qui vont demander plus encore en termes de performance (CS par exemple est un peu plus gourmant que HL original sur des petites config)

Bref, le mieux ça reste d’acheter du matériel bien aprés la sortie d’un jeu, pour bien en profiter :slight_smile:

Le jeu vidéo c’est notre passion, mais on vieillit mine de rien :slight_smile:

mouarf, ça se bat encore pour savoir si la ATI vaut mieux que la Nvidia et que le jeu est mieux avec telle ou telle carte 3d…

Vous savez quoi, ça me fait penser au débat Console ou PC ?

En tout cas, les amis, vous me faites bien marrez avec vos arguments à deux balles, je comprends pourquoi maintenant, je relativise toujours mes débats par… “chacun à ses intérets et ses buts propre… donc, on ne sera jamais d’accord tous ensemble”

<allons loler encore un peu tous ensemble avec HL²>

Personellement je parle de HL2, c’est Yoshi qui croit que je descends en flèche son ATI… :slight_smile:

D’ailleurs toujours à propos de HL2je viens de regarder plus en détail l’histoire du coupon: ben c’est pas gagné, ça a l’air limité aux US/Canada pour l’envoi de la boite du jeu originale (avec $15 de frais de port, génial) et sinon tu peux le d/l via STEAM… Breeeef, tu peux l’oublier je crois ton coupon :slight_smile:

Aussi, évitez les Catalyst 3.8… Apparement ils ont un méga problème de surchauffe des cartes et de bousillage d’écran ([url]http://www.materiel.be/viewnews.php?n=2939[/url]) . Et là je sens déjà Yoshi qui va me dire que les nvidia les drivers trichent etc etc etc …

Oui mais un driver nvidia n’a jamais tué un écran à 150-300€ ou une carte a bien plus cher.

:slight_smile:

c’est ça c’est toi qui fait le philosophe avec tes proverbes chinois à deux balles fluo, retourne jouer à ton daosioux qui pue le pâle rip d’everquest et vient pas nous emmerder, t’as toujours pas compris qu’EQ c’était la référence ben t’as du bol qu’on ne meurt pas d’être con :twisted:

aaahh ça fait du bien un pti passage dans le couloir :lol:

allez du nerf les jeunes, faut s’engueuler là, peu importe ce que vous racontez du moment que vous ayez l’air bien ridicule ! :prendsça:

héhé, ouais DAOC ça sioux, mais moi au moins je chie pas derrière une caisse comme ces crétin de terros/counter
Quand à everquest, c’est tellement vieux que ma grand mère à arrêté d’y jouer ça faisait 40 ans qu’elle savait plus quoi faire avec ses persos…

Sinon Aevoc, tu pourrais m’envoyer un CD de everquest ???

Sinon Aevoc, tu pourrais m'envoyer un CD de everquest ???

pourquoi t’en a besoin pour faire un freesbee ?

everquest ils ont complétement refait le moteur graphique y’a deux ans, et à chaque nouvelle extension les nouvelles zones sont plus détaillées graphiquement. ils parlent de refaire complétement tous les graphs du jeu encore une fois. Idem pour l’interface graphique complétement reconfigurable en xml genre ça, les cartes des zones dans le jeu, etc… mais bon de toute façon c’est pas ce qui compte le plus dans ce jeu, c’est le fait qu’il vieillisse comme un bon vin, j’ai beau y avoir joué plusieurs années j’ai repris après un an et demi tout a changé.

enfin la dernière extension Lost Dungeons Of Norrath révolutionne complétement le monde du MMORPG qui doit d’ailleurs bcp à EQ, puisque les monstres ne respawn plus, fini les mec qui t’apparait sur la gueule comme par magie ; je te parie que d’ici quelques mois ça sera encore copié dans les autres MMORPG.

EQ vaincra.

Guldor

PS : elle jouait sur quel server ta grand-mère ? c’était pas une ogresse necromancien ? :slight_smile:

héhé, ouais DAOC ça sioux, mais moi au moins je chie pas derrière une caisse comme ces crétin de terros/counter
On attend tjr une revanche cote FiP maintenant :D

SInon pour le coupon je te signale que non c bon ca marche en france vu que tu peux choisir ton pays et que je l’ai commandé pour 8 € avec le change et oui c magique

Chui dsl de dire ossi que bon nombre d’entre vous on une faussse idee des cartes ATI et ca ne venez pas me dire le contraire

Pi axel tu dit qu’il faudra la Xt pour faire tourner hl² alors explike moi pkoi sur la beta avec ma carte tout a fond je fait du 75 FPS

A toi la parole …

(et le pire c’est qu’il boit tout ce que je dis comme du p’tit lait :slight_smile:

J’sais pas où tu as pu payer 8 euros parce que $15 à ma connaissance ce n’est pas 8 euros, sauf si c’était à $10 (ce qui est possible, ils avaient annoncé entre 10 à 15…)

Maintenant pour la XT, tu prends vraiment tout ce que je dis comme argent comptant ou quoi? J’ai dit “si ça se trouve”

Donc je me cite:

Enfin bon, c'est normal, tu essayes de te rassurer de la pérénnité de ton achat, alors que le jeu va probablement sortir en avril prochain (ou p'têt avant) et qu'il faudra une 9800XT ou une gf fx 5950 pour en profiter pleinement...

En effet il peut y avoir un problème car je n’ai pas répété “Probablement” afin d’éviter une répétition abusive du mot dans al même phrase.

Je rappelle en outre qu’en ayantutilisé la beta de HL2 tu me déçois Yoshi. Je crache sur Valve parce qu’ils ont été cons d’annoncer des dates de sortie fantaisistes et des coups fumeux avec ATI, et que dans un sens, le vol du code source était bien fait pour eux, autant compiler ce code source et l’utiliser pour distribuer une version non finalisée, et non optimisée de leur jeu, là c’est quelque chose que je ne peux pas cautionner, que ça soit au niveau des gens qui le distribuent et de ceux qui le downloadent et l’utilisent et qui font “Ouah super j’ai la beta d’half-life 2”. Terriiiible…

Baser son avis sur une beta c’est vide de sens. Non seulement il manque des effets, mais aussi des textures, des petits détails, tout n’est pas complétement géré… Alors quand le jeu sortira, qu’il tuera sa mère tellement il est beau et bien fignolé, peut-être que là ta configuration ne sera plus au top, justement parce que la beta n’avait pas tous les effets.

Ceci dit, il s’est passé exactement le contraire de ce que je raconte avec la beta d’UT2003 qui avait circulé Sauf que là, on est pas en train de faire un tapage médiatique, et qu’une beta qui circule, c’est moins grave que du code source, qui peut être réutilisé à mauvais escient (comme nous l’avons vu)

Donc voilà, j’espère que t’es fier d’avoir téléchargé la OwnZOR BETAZ LEAKED HALF-LIFE 2 sur un ftp de warez quelconque, mais d’une c’est idiot de baser ses commentaires sur la fluidité du jeu là-dessus, et c’est pas trés fair-play…

Ah làlà, on reconnait bien les joueurs de CS…

[-1 et j’assume]

ds le genre je veux pas comprendre g voulu voir le rendu du moteur sur ma carte graph et alors ???

Tu attendait ut2K3 comme le messie et quand je t dit que j’avait recup al beta tu voulait l’avoir a tout pris et apres tu me parle de hl² je dit loooooooooooooooooooooool

Parceke le code source n’a rien a voir avec la beta :smiley: c juste la demo de l E3 comme ca c’etaiot passé pour doom 3

Et pi oui gt content de l’avoir je pouvait voir sur mon pc le rendu du moteur mais je l’ai aps crié sur tout les toits non plus

Donc s’il te plait arrete la mauvaise foi et rapelle toi un an plus tot que tu avait fait pareil avec ut ( ou alors c pas le bon axel je doit me planter)

/me prend des pop corn et le regarde la bataille :slight_smile:

(qu’est-ce que je vous disais, il gobe tout ce que je dis :slight_smile:

Hé Yoshi, tu as l’air d’oublier où on se trouve… :stuck_out_tongue:

Comme dirait aevoc sur ce coup “mais put1”

ha la la, vous me faites rire de toute facon, un pc a beau etre bouster et avoir une super carte graphique, que ce soit une ATI ou une Gforce, celui qui s’en sert est celui qui pense le plus :lol:

C’est pas une citation zen, mais juste pour dire que sans ce monde de pc réellement, on est quoi, nous simple humain manipulé par ceux qui nous tiennent en halène par un pove jeux genre duke nukem forever, dont on entend parlé domme un phantome du jeux vidéo.

Je conseillait a D5 l’autre jour a choisir entre une geforce 5600 et une ATI radéon 9600pro, ba apres, le choix, c’est a chacun de décider. Et puis on en parle plus!

revenantr sur HL², je trouve qu’il nous ont fait un coup de pute a la duke mais que eux contrairement aux autres, sont obligés de sortir qqch, alors autant que ca soit le meilleur possible non?
le tapage médiatique met la pression sur tous le monde, il auraient due jouer la transparance, ca aurait mieux marché plustot que de dire, ha ba on s’est fait subtilisé habillement comme par magie, notre code source qui se trouve ettre la toile d’araignée de notre système de donnée et du jeux lui même.

y a des limites a prendre les gens pour des con quand même.
Je l’ai préco et ca me ravie pas moi :evil:

je l’achèterai pas ce jeu de merde

On attend tjr une revanche cote FiP maintenant :D

Me demander un duel CS c’est comme me dire, viens sur UT2003 faire un duel ça arrache tout…

Desolé, j’ai pas envie de me forcer à jouer un jeu de merde que j’aime pas… ou alors je te propose un duel fratricide, tout les Faction contre tout les FiP sur DAOC :slight_smile: rira bien qui rira le dernier (non mais !)

ouai venez faire un duel sur D2 c trop de la balle !!!.. :dejadehors: