(et le pire c’est qu’il boit tout ce que je dis comme du p’tit lait 
J’sais pas où tu as pu payer 8 euros parce que $15 à ma connaissance ce n’est pas 8 euros, sauf si c’était à $10 (ce qui est possible, ils avaient annoncé entre 10 à 15…)
Maintenant pour la XT, tu prends vraiment tout ce que je dis comme argent comptant ou quoi? J’ai dit “si ça se trouve”
Donc je me cite:
Enfin bon, c'est normal, tu essayes de te rassurer de la pérénnité de ton achat, alors que le jeu va probablement sortir en avril prochain (ou p'têt avant) et qu'il faudra une 9800XT ou une gf fx 5950 pour en profiter pleinement...
En effet il peut y avoir un problème car je n’ai pas répété “Probablement” afin d’éviter une répétition abusive du mot dans al même phrase.
Je rappelle en outre qu’en ayantutilisé la beta de HL2 tu me déçois Yoshi. Je crache sur Valve parce qu’ils ont été cons d’annoncer des dates de sortie fantaisistes et des coups fumeux avec ATI, et que dans un sens, le vol du code source était bien fait pour eux, autant compiler ce code source et l’utiliser pour distribuer une version non finalisée, et non optimisée de leur jeu, là c’est quelque chose que je ne peux pas cautionner, que ça soit au niveau des gens qui le distribuent et de ceux qui le downloadent et l’utilisent et qui font “Ouah super j’ai la beta d’half-life 2”. Terriiiible…
Baser son avis sur une beta c’est vide de sens. Non seulement il manque des effets, mais aussi des textures, des petits détails, tout n’est pas complétement géré… Alors quand le jeu sortira, qu’il tuera sa mère tellement il est beau et bien fignolé, peut-être que là ta configuration ne sera plus au top, justement parce que la beta n’avait pas tous les effets.
Ceci dit, il s’est passé exactement le contraire de ce que je raconte avec la beta d’UT2003 qui avait circulé Sauf que là, on est pas en train de faire un tapage médiatique, et qu’une beta qui circule, c’est moins grave que du code source, qui peut être réutilisé à mauvais escient (comme nous l’avons vu)
Donc voilà, j’espère que t’es fier d’avoir téléchargé la OwnZOR BETAZ LEAKED HALF-LIFE 2 sur un ftp de warez quelconque, mais d’une c’est idiot de baser ses commentaires sur la fluidité du jeu là-dessus, et c’est pas trés fair-play…
Ah làlà, on reconnait bien les joueurs de CS…
[-1 et j’assume]