Post dédié a tous les fanboy d'ATI

On attend tjr une revanche cote FiP maintenant :D

Me demander un duel CS c’est comme me dire, viens sur UT2003 faire un duel ça arrache tout…

Desolé, j’ai pas envie de me forcer à jouer un jeu de merde que j’aime pas… ou alors je te propose un duel fratricide, tout les Faction contre tout les FiP sur DAOC :slight_smile: rira bien qui rira le dernier (non mais !)

meme pas un starcraft y’a qque fip qui sont fort :smiley:

Vous savez quoi, ça me fait penser au débat Console ou PC ?

Oué moi aussi:
Les PCs on peut faire plein de choses avec, contrairement aux consoles avec lesquelles on ne peut que faire des jeux.
Les GForce on peut faire plein de choses avec, contrairement aux ATI avec lesquelles on ne peut que faire des benchmark.

:bouffon:

Parpin, on se moque pas des ATI, t’a peut etre eu quelques problèmes dans le passés avec ton Xpert play, mais ca veu pas dire que ca marche pas.

Pi, ATI/Nvidia, c’est quoi, des constructeurs de composants électro nique votre gueule en faisant de la pub comme tous les autres.

Demain, il vont faire de la pub pour une marque de lessive qui augmente les perf de vos écrans et vous allez l’acheter?

De toute facon, que ce soit ATI ou Nvidia, on fait du 75 fps sur les jeux genre UTou autre quand on a un bon proce, alors, si vous voulez le possez au dela de la résolution de vottre écran, je trouve pas trop ca utile :lol:

Pas de polémique, je ne crache sur aucune Carte Graphique, trant qu’elle me set a jouer aux jeux que j’aime.

ouais mais faut pas une Gforce 72 ni une ATI Radeon 21855366 pour regarder un divx… Sliders tu peux pas comprendre…

mdr :slight_smile:
ben si il fait du full screen anti aliasing sur un screener de 20*30 :slight_smile:

:shock: Merde, j’me suis gouré ! Chui en train d’bouffer des chipsets au lieux des chips :bide: (blague du soir je precise)

Moi je dit… rien ! Pasque c’est inutile :wink: De toute façon, j’ai plus eu d’orgasme sur les jeux en 2d qu’en 3d :smiley:

Et pis si on joue au combat des cartes videos, laissez moi vous dire que je vous bat tous ! Ma voodoo 5 est plus grande que la votre ! :ptdr: