PROPOSITION DE COYOTE's LAN HOUSE !!! PROCHAINEMENT !!!

Je propose donc de faire une Lan chez moi, a Elbeuf…Pour ceux qui ne sont pas déjà venus c’est à 85 km du havre, 20 km de Rouen…

Avec la participation exeptionelle de yankee (si, si, c’est possible !) Du a sa prise de vacances. La lan se fera donc du 1 au 2 mai chez moi…
N’ayant pas l’installation électrique d’Axel en bon et en mauvais, je pense pouvoir loger environ de 8 personnes maximum avec assurance pour le non plantage des machines a ce niveau (8 becannes sur !).
Car je compte déjà yankee et moi. Donc en tout 10.
Il y’aura evidemment une participation financière a fournir qui sera de 10 euros (car je prévois 2 euros de plus que chez axel pour un lot pour le gagnant de la lan).

Au programme:

– UT 2004
– Quake III
– CS
– FLIGHT SIMULATOR 2004 (Nan j’rigole! )
– WORMS
Et pour une fois on aurait pu essayer de changer de jeux pour que tout le monde soit a égalité un jeu genre call of duty ou autre…A vous de voir!

Mais pour une fois un peu de changement, çà ferait pas de mal! Je suis prêt a aider chercher du monde en cas de pb de transport…
Yosh, axel, mino, slid, tekila, Malatena sont d’office conviés pour la lan! Les filles ne seront pas en reste…Si elles ne veulent pas faire de la lan, la souris sera prête a faire un truc avec vous toutes, aller en boite, bouffer un morceau, se mettre du maquillage, bref des trucs de filles koi! :lol:

Maintenant a vous de donner des idées ! Evidemment, tout le monde a des affinités plus ou moins particulières avec d’autres…faites vos remarques, n’hésitez pas! De toute manière celui ki me plait pas je le dégage…MDR Vous êtes tous bienvene ! je rigole !

j’en suis faut juste que je me rapelle ou c :slight_smile:

Rien de prévu au mois de mai pour moi, donc à priori j’en suis :slight_smile:

Par contre j’emettrai plusieurs commentaires:

• 10€ ça fait cher pour une lan de 10 (et franchement on vient là pour rigoler et jouer tranquille, pas pour gagner un quelconque lot, donc c’est pas la peine de nous montrer une carotte pour qu’on vienne, car on viendra quand même :slight_smile: Je suis sûr qu’il y a moyen de faire des courses pour moins cher que ça.

• 85Km du havre pour 2 jours c’est un peu chaud… Ca serait pas possible plutôt vendredi fin d’aprés-midi -> Dimanche soir?

• Pitié, pas de CS. :slight_smile:

• Tu n’as pas compté Mahoro dans le nombre de machines :slight_smile:

• Là actuellement y’a rien qui me vient niveau idées, mais on trouvera bien, je pense d’ici là.

Enfin c’est bien tu préviens suffisament longtemps à l’avance pour qu’on réserve :slight_smile:

lol merd’ axouille a vu la carotte! On lui fait pas bon d’accord, je laisse tomber la carotte. Fo quand même que je compte le courant, la bouffe et le reste…Comptons 6 a 8 euros…
Pas de Cs? c comme tu ve ! De toute manière j’ai pris trop de claques a ce jeu avec malatena çà ne me pose donc aucun pb. Il fo trouver des jeux ou ne l’on fait pas trop souvent. Il y’a evidemment les musts mais comme dit yankee, la strateg çà va un moment et c long, très long…
On pe voir pour far cry, j’en sais rien donné vos idées…
Un jeu où l’on s’endort pas dès la première minute et qui soit pas trop pourri en graphisme et en jouabilité?

J’avais pas compter Mahoro zut’ ! Arf! Je suis face a un dilemme! Mais je pense que çà devrais passer…

Quant a la distance, j’ai dit que je pourrais aider pour le transport. Et si vous comptez pieuter, c pas aussi grand que chez toi…Je voudrais pas que çà soit trop le boxon quand même! Je suis pour une lan sympa en petit comité pas une 3e guerre mondiale des pcs comme a la slf…Mais bon pourquoi pas vendredi soir jusqu’a dimanche…

chouette je vait faire 400 headshot a malatena et au faite merci coyote de ton invitation mais ma bécane est largement moins puisante je vait etre un petit a coté de vous mais bon counter quake 3 tourne bien sur ma bécane

En plus t’a windows 98 !!! loooooooooooool

second edition garçon !!!

mais je cé j’ai un pc de merde et pi voila cé tout y-en a ki sont majeur et

qui travaille et il sont une paye et puis il s’achete une geforce5 ou un disc dur 180 go.

Moi si vous voulez du 25 au 1 premier mai on peut faire une LAN chez moi comme sa tout le monde sera regrouper 18 machine peuvent tenir chez moi dc a vous de voir comme ca coyote peut venir cheze moi en meme temps voiola je propose ausssi et c a Harfleur beaulieu a vous de voir coyote si tes daccord fais moi signe c comme tu veut

Je veut bousiller ta lan mais comme ca plus de personne plus de trip et tout dc a toi de voir comme tu devez venir chez moi en plus a partior du 25 cela permet de faire venir tout le monde a vous de voir :wink:

Euh coyote
c’est obligatoire qu’on crèche chez toi
je me vois mal faire 85km en voiture aller-retour chaque jour pour une LAN. D’ailleurs c’est comme ça à la SLF.

faut pioncer sur place :slight_smile:
Déjà t’économise en carburant et tout

Bon en même temps Mahoro consomme pas trop: juste une alim 350W pour supporter tous les disques durs dedans, pas d’écran ni rien :slight_smile:

rekila ne tinkiete pas pour ta machine je te preterai ma deuxieme machine donc pa de soucy un P4 2.6ghz sa te suffit :p:p:p sinon si jamais sa se fait pas chez moi ej suis partant seul probleme faudrai kelkun menmene je prend pas de place g un ECRAn plat et ma chtite tour :p:p dc voila jattend vos rep pr ma demande de LAN pr ke lon soit plusieur et tout avec coyote bien evidemment car sil ne vient pas je retire ma demande de LAN chez moi sinon

Car je veux pas lui prendre tout el monde sur deux lan daffilezr dc a vous de voir et coyote dis moi si tes daccord

Malatena…

Je veux pas paraître lourd… ni désagréable envers toi… non je vais pas te demander de mieux écrire, on a déjà essayé. Ce que je veux dire c’est que y’a ça déjà

SLF: 23,24,25 Avril
MalateLAN: 25 Avril -> 1er Mai
CoyoteLAN: 1,2 Mai

Alors désolé mais là ça fait trop, je comprends que tes parents sont en vacances mais y’a des gens ici qui tiennent à leur vie, et fait 1 semaine non stop de LAN, très peu pour moi.

Encore, le week-end suivant ok, pas de pb, mais la journée d’après, faut pas déconner non plus…

Heu j’peu pas j’ai piscine, heu travail !

Mais bon comme dirait AxelT, on est plus assez jeune pour faire 1 semaine de lan non stop, et l’idée m’a souvent effleurer l’esprit.

Pour la lan de coyote limite ca serai jouable mais ca reste a voire et si on peu pas pioncer là ba tous ensemble, ca ne me semble pas la peine.

(Mais si coyote, un oreiller et un clavier ca fait un bon matlas pour dormir!!!. ca se fait a toutes les bonnes lan a l’arrache :stuck_out_tongue: )

J’suis sûr qu’en fait il veut pas qu’on pionce chez lui parce qu’il va pas pouvoir faire crac-crac avec souris.

:stuck_out_tongue:

là franchement c vrai que malatena le post est direct…un pe trop même lol. Ils sont tous perdus! Mdr
Je m’en excuse, on vient de parler avec Malatena et en fait il a eu l’idée de faire la Lan chez lui plutot que chez moi. Car il est vrai que je préfère trouver un endroit sur pour alimenter toutes les becannes…

Avantage Coyote house: ben depuis le temps que j’en parlais, pi y’a mes enceintes de ouf’ a vous montrer, pi souris pe nous apporter des bières en bunny’…Mdr nan j’rigole çà va pas non?
Inconvénient: C pas sur le havre et je ne certifie pas plus de 10 pcs

Avantage Malatena house: c’est pas loin de chez vous, les becannes suivront jusqu’a 18 pcs, c grand et là c malatena qui se mettre en bunny pour nous apporter nos bières…j’avoue c moins bandant mais bon…:stuck_out_tongue:
Inconvénient: Ben, c moins intimiste mais je trouve que çà pour l’instant, c vrai que y’a pas beaucoup d’inconvénients…

Dans tous les cas, c’est pour faire une Lan INTIMISTE, c’est à dire que je ve que l’on voit la fin et le bout des pc…Pas genre lan de 300 personnes! Car je pars sur le principe que l’on se marre mieux quand le nombre de personnes est raisonnable…Organisateur depuis longtemps je sais de quoi je parle!

Il y’aura donc que 2 Lans: l’une sera la SLF et l’autre se fera du vendredi au dimanche fin de mois d’avril/début mai, du 30 au 02 si je ne m’abuses chez moi ou chez Malatena…Donc a vous de voir ou vous voulez que celà se passe pour cette dernière!

chez moi sa serau du 25/04/2004 au 01/05/2004 car apres mes parent revinnent lol de toute facon g créer un topic a ce sujet

Sauf que:

Une LAN en semaine c’est chaud pour certains (Slid notamment) car ils bossent.

En plus du 25 au 1 ça fait trop long si on considère qu’il y a une SLF
Si on fait ça du vendredi au samedi je vois pas trop l’intêret (surtout si pour slid par exemple ça le fait venir le vendredi soir pour repartir le samedi soir, bien bof quoi)

Pour moi le meilleur setup c’est chez coyote, du 30 Avril au soir au 2 Mai. Après pour le nombre de PCs ben tu veux que ça soit intimiste alors 8 ça me parait bien (enfin 10) donc il va falloir faire des choix mon cher coyote! Mwhahaha, bienvenue dans l’enfer des orga de LAN :slight_smile:

Je vais me repeter encore uen fois pr unieme fois se sont les dates ou mes parent parte dc entre ces date la 2-3 jour peuvent se fouttre dedans voila c tout ce ke javez a dire lol

Vi mais malatena! :slight_smile:
Réfléchis! :slight_smile:
Si onf ait ça le vendredi au soir pour que tout le monde vienne, ça ne nous laisse que jusqu’à samedi soir vu que tu exclus le 2 Mai (tes parents reviennent dimanche non?)

Donc pour moi ça vaut pas… Je continue à dire que chez coyote ça serait mieux.

bon décidez vous bordel moi je voit pas trop car y-en a ki sont O-P
chez malatena et d’autres chez coyote moi je cé pas donc regléé cette histoire et point barre car on s’en fout si il y a plein de monde ou pas l’importance c’est de faire une lan pendant 2 jours on va bien rigoler et fragué

Les filles ne seront pas en reste...Si elles ne veulent pas faire de la lan, la souris sera prête a faire un truc avec vous toutes, aller en boite, bouffer un morceau, se mettre du maquillage, bref des trucs de filles koi! :lol:

ou alors laver la vaisseille , faire les poussieres, preparer a bouffer et nous tailler des pipes sous la table pendant k’on joue pendant ke tu y es

Coyote t’es vraiment k’un sale miso ^___^