Il y'a evidemment les musts mais comme dit yankee, la strateg çà va un moment et c long, très long...
Me fais pas dire ce ke je n’ai pas dit
Ce ke j’ai dit c ke cs a fait son et ke je commence a plus ke saturé de ce jeu
Il y'a evidemment les musts mais comme dit yankee, la strateg çà va un moment et c long, très long...
Me fais pas dire ce ke je n’ai pas dit
Ce ke j’ai dit c ke cs a fait son et ke je commence a plus ke saturé de ce jeu
Mdr yankee, mais non bon d’accor mais j’ai dit çà en rigolant…Evidemment après reflexion et vu le sondage çà se fera conc chez moi si celà reste comme çà…Malatena je te bats a plattes coutures mais c’est parceque j’ai fait un chèque a tout le monde pour qu’ils viennent :lol: :lol: :lol:
Le pricipal c qu’il y est du frag dans l’air comme dit tekila, le reste on s’en fout! Pi 10 pc comme dit axel çà va, j’ai pas envie que tout le monde dorme dans mon pieu…pas d’accord pour avoir plusieurs males à coté de ma souris, sinon là c’est moi ki frag mais dans le réel!!! :twisted: :twisted:
En tout cas, si j’ai bien compris:
–Malatena
– Moi forcémment
– tekila
– Yankee
– Axel
– Mahoro
sont déjà de la partie soit au total 6 ! Donc il reste 4 personnes…A voir avec Mino si il peut quand il compteras faire un tour au forum…
Je pense pouvoir faire dormir tout le monde de toute manière on a toujours le jardin a coté…MDR
J’ai actuellement le possibilité de trouver peut être un très bon poste…Je vous dirai çà lundi ki vient mais çà n’empechera en rien la lan puisque souris sera là et de toute manière au pire y’a mon yankee ki aura les clés de ma baraque.
Si j’ai le poste lundi, je vous mets tous dans le vent!!! Enfin j’espère…Car c une très bonne boite…
et moi ti con on 'moublie ??? :lol: :lol: :lol:
oh pardon mon yosh! oui evidemment, je t’avais oublié çà fait donc 7 ! Je merite la féssée, viens me fouetter mon yosh ! mdr
Non mais dit donc axel!!! ![]()
J’irai pas jusqu’a fouetter mais bon c moi qui repondu le prems en plus ![]()
au moins il y aura de l’animation pendant la lan
PS pour coyote : apparement ca t’a inspiré le site ke j’ai trouvé l’autre jour, tu sais le genre de truc qd tu met les mains bien a plat sur le bureau
j’ai une petite question c’est qui mahoro ???
tekila malatena
:sourire: :fiston:
tekila :gerbe: :mecry: malatena
Mahoro c’est ma copine ![]()
Oh hé oh hé ! Coyote, bien sur que j’vien ptit con !
Si je venais plus sur le forum, c’est pas que j’avais pas le net. (pasque sans le net’, c’est dur de repondre à un fou au rhum :lol: )
Sinon, heu pour la route je sais po, alors j’aimerais bien y aller avec quelqu’un, genre yosh dit tu veux bien!? dit? non… oui?
euh tekila … comment t’exxpliquer ?
imagine une boite de conserve vide ( genre conserve de lentille saucisse format famillial ) mais avec le dessu ki n’est pas completement retiré .
cette boite ,tu la remplis de clous et de boulons
cette boite tu lui met un tablier et des couettes
bah ce ke tu vois a quelque chose pres c mahoro
-=ConSeRvE=- powah !
Maieuh Yanky t’es méchant! T_T
çà m’etonne pas de toi mino, je n’en attendait pas mieux de toi ! Va y’avoir de la prise de fesses dans l’air moi je vous le dit nondoudiouuuuuuu !!!
Donc avec mino çà fait 8 ! Qui d’autre?
POUR LE LOGEMENT:
– Mino et pinksocks prendront le clic clac
– axel dormira dans un lit d’une personne
– yankee, moi et souris on dormira dans la même chambre normal il a l’habitude de se faire prendre les fesses…
– Le reste devra trouver le moyen de pieuter au choix:
soit sur le clavier, soit dehors, soit sur le paillasson, soit par terre…Donc je vous conseille pour les autres de ramener votre barda.
Pourquoi me direz vous?
1°) les couples çà me ferait chier qu’ils dorment par terre…Ou alors on fait une tournante dans le lit avec mino, pinksocks, souris, moi et yankee…MAis pas sur que tout le monde soit d’accord MMMMMdrrrr
2°) Axel a un lit…parcequ’il m’a fait un gros chèque et que ben c axel y’a pas besoin d’avoir de raison…J’ai envie que mon forum reste entre autre ! Pi axel c axel quoi !
3°) Connaissant les autres ils ne dormiront pas de la nuit ou domiront sur mahoro…
LA BOUFFE: Préparer vos gants Mappa, car ne rêvez pas pour que je fasse tout…Souris ne fera pas la bobonne…
Par contre yankee fera les coktails, moi je ferais des pates au ketchup, pizzas au ketchup ou pain au ketchup au choix…
Slid nous fera ses pattes qui dechirent hyper acides que j’aime avec viande et oignons mes préférés…
Mino fera une turlute a tout le monde pendant la cambuse
Yosh fera comme d’habitude…videra mon frigo avant même que l’on est commencé…
Malatena (si il vient…selon sa femme!) fera le lien entre les prises de courant et les fusibles histoire d’être sur que çà marche !
On ira cherchez la bouffe samedi matin quand on aura les thunes on ira a leader price, c’est pas cher et c pas trop degeu…
Voilà déjà çà de reglé, il reste plus que de ramener vos faces…Pour le transport on verra celui qui fera le plus de leche pour venir le chercher ! ![]()
Bon ben c’est tout nickel pour moi ![]()
moi je dort dans les chiottes !!!
c’est pas vrai c’est pas juste !!!
pas grave je prendrait le godmichet a coyote pour deboucher les toilettes!
-- yankee, moi et souris on dormira dans la même chambre
genre , y a ma copine ki habite a 500 metres ,je la vois quasiment ke les week(ends , mais je vais quand meme squater chez coyote sur un matelas gonfable entasser avec pleins de monde ,les odeur de pets de coyote et mino plus les odeurs de chacals et de clope, sans compter ceux ki ronfle
coyote et la logique ca fait 3
On n’y peut rien c’est coyote , qu’est-ce tu veux mon yanky on ne pe pa le changer maintenant !!! ![]()