Oh mais vous inquiétez pas y’aura de la place pour tous!!!
![]()
koi coyote selon sa femme c’est bon jne l’enpeche pas d’y allé c’est pas ma faute s’il bosse le we !!!
jle prend un peu mal car sa fait kan mm deux fois que tu dit que c’est “a cause de moi ke malatena ne vien ou viendra pas” alor que se n’est pas le cas
c’est bon faut arèté c’est pas moi qui dirige sa vie “enfin de temps en temps quand mm” ![]()
jvoulais just mettre les chose au clair car sa ménervé vraiment un pi peu …
:roll:
donc ce n’est pas moi qui décide si malatena viens…
gro bibi
ps : c’est pas méchant coyote mais jveu pas passé pour un bourau une dominatrice machin machin
s’il il vien tan mieu pour vou et pour lui
SA va¨etre claire precis sans bavure je ne vient pas la LAN chez toi coyote !!!
On n’en parle plus voila l’histoire et resolus !!!
Et l’avatar d’Annesoleil tu le réduis quand? ![]()
Dsl mais ej ne suis pas chez moi Axel c pour ca ke je nai la pas fais je le ferai se soir sans faute tinkiete pas
![]()
vas y viens malatena chez coyote
j’ai envie de te fouttre la paté a counter
ta peur hein !!!
ta peur de mon m4
Non je ne vien pa je travaille donc voilà point final et au moins yaura pas de truc a dire a ma copine ki ni peut rien si ji vais ou pas elle na rien avoir ds lhistoire du rezo dc voila plus un mot de ca a annesoleil
Bon très bien c 'est clos…Malatena ne vient pas , il y’a donc une place qui se libère… Je trouve qu’il y’a un pe de l’abus quand même. Quant a anne so dans ce cas là, je suis désolé mais ne dites pas une chose sur msn et changez pour dire ("mais enfin on a jamais dis çà!). Si je me suis trompé je te présente mes excuses mais sachez que je n’ai pas des oreilles de sourd et que je sais quand même lire. :evil:
Mais c’est pas grave si je passe pour un con…(blazé le coyote). :tetemur:
Et oui je ne vient pas et puis ce n’ai pas al mort du petit cheval je ne suis aps irremplacable donc bon voila je BOSS donc moi je ne peut pas faire autrement dc voila pk
Et voila ma raison !!! :evil:
et du command and comquer generals, heure zero ,du need for speed hot pursuit , du soldier of fortune 2 …ect vive ut2004 bien sur sinon c con moi j’en fait un sur rouen bientot
! WARNING ! boulay message posted !
Il y a un jeu ke j’aimerais bien me faire au rezo avec qques joueurs , c un civ3
pitié … pas tapé
Y’a donc:
– Mino
– Yankee
– Axel
– Moi
– yosh
– (pinksoks)
– (Mahoro)
J’aurais bien aimé voir Motenaî a la lan ! En espérant, qu’il donne signe de vie d’ici là…
Cà fait un petit groupe sympa déjà maintenant fo voir pour les autres, on attend toujours !
Yanky -> faut l’add-on Play the World de Civ3 pour pouvoir jouer en LAN mais je te prends quand tu veux dés qu’on l’a
![]()
Y'a donc: -- Mino -- Yankee -- Axel -- Moi -- yosh -- (pinksoks) -- (Mahoro)
pourquoi je suis entre parenthèse, je vais te taper moi :armed: ![]()
Je viens…et j’embarque mon pc aussi! je tiens à tous vous battre :shockrifle:
Et au fait, pourkoi tu as écris “MAhoro”?
Mahoro c’est pas le nom du nouveau pc à loulou ![]()
non c’est la marque dune boite de conserve lol 1e50 au rayon ravioli
Lol malatena, j’ai mis pinsoks entre parenthèse parceque je pensais que tu venais juste pour faire la vaisselle alors bon je t’avais pas compté ! Mais si tu viens avec ton pc alors là je suis très très heureux !!! Tu vas pouvoir nous frag’ a mort et pi après tu feras la vaisselle …coooooooool !!!
:mékilécon:
c pas si drole que ca :x
moi aussi je viens mais faut juste que coyote fasse dès modif pour ma bécane!!!
Au pire des cas je peut te preter une de mes becane pr y aller moi ya pa de soucy et coyote pas non merci d’avance si jamai il te manque une carte rezo j’en ai deux en plus ki me serve a rien
tekila , non toi tu viens pas , ta meuf elle veut pas :ptdr: