moi je veux bien demander a ma mere mais si souris geule voila koi mais bon je vait demander kan meme
Bon apparemment, tekila ne pourra pas venir car madame pricillia trouve que de faire des réseaux c’est inutile…On se demande bien pourquoi on a donc acheté une carte réseau…Bref ! Donc 2 solutions, pinksocks et mino emmènent axel et mahoro si tekila ne vient pas soit ma souris fait un voyage pour aller vous chercher… bande de veinards… Se faire conduire par une ancienne rallyman et top model a ses heures…gatés va !
Donc j’aimerais bien que tout le monde me confirme siouplait, parceque sinon çà va être un sacré bordel! C’est quand même vendredi soir que vous arrivez !!! oh!!! reveillez vous!!! Vous avez un cerveau qui marche avec un proc’ de 486 dx ou koi?
Dans le cas ou tekila ne viendrais pas je pense trouvé une personne supllémentaire… ![]()
Ben je vais tâcher de voir avec minhow…
Pour la personne supplémentaire j’ai déjà demandé à stok, pour ton info, mais il ne pourra pas venir malheureusement ![]()
et bien si tekila vient et bien je prend axel au passage!!! je saurais la reponse mecredi soir donc je laisserais un post pour prevenir tout le monde!!!
De toute facon mercredi soir il faut qu’on soit organiser au niveau transport et tout le reste pour tout le monde!!! Donc voila et je voulais aussi preciser que moi et coyote on ne bosse pas samedi et oui c’est le 1er mai!!!
8) :arrow: ![]()
Faudrait vous mettre d’accord là, Tekila il vient ou pas?
c’est bon je peux venir !!!
tekila faudrait peut être accorder les violons avec ta femme…elle a qu’a venir, on lui pretera un god pou qu’elle s’amuse pendant le reseau et avec un peu de bol on pourra le brancher en usb pour faire des jeux avec nous !!! vive le 100 mbits/s!!! MDRRRRRrrr
Désolé…pricillia ne m’en ve pas, c’etait plus fort que moi puce! ;p
Allons bon, donc tu viens toi le rascal de tekila?..grrr…fodrait savoir nan serieux moi je vais pas m’amuser a faire taxi pour rien. Alors si tu dis oui ne nous lache plus en plan après sinon je te jures que çà va geuler !!! rahhhhh !!! :lol: :lol: :camper:
ok, alors vendredi soir je pars du boulot à 19h j’arrive au havre à 20h30 et vers 22h je viens chercher axel s’il veut!!! Voilà j’attends ta reponse axel si tu veux que je te prenne au passage!! biz à tous
22h? C’est tard mais bon ok ça marche ![]()
On attend la réponse de yoshi avant qd même
donc c’est bon c’est réglé la lan coyote house demarre dans 3 jours!!!
COYOTE’s LAN J -2 !!!
Axel si tu pe fais nous un CD de toutes les mises à jour, patch, et nécéssaire pour la Lan pour les jeux qui ont été dit sur l’ancien post! Sinon je precise que a la lan tout le monde devrait profiter normalement du réseu et de l’internet 1200 ko/s…çà devrait donc suffir pour tous les participants.
Moh, j’ai un pb je n’ai jamais fait tourner en réseau local, si tout ce passe bien, il suffira de telecharger la demo. Il y’a 2 maps absolument terrible !!! Palermo et anzio
UT 2004 y’a pas de soucis, j’ai même le jeu complet lol
Et de toute manière je vais tous vous pourrrrrrrrrrrriir !!!
Les rafals (==== :instagib: (=== coyote
VVVVVVVVVVVV
Un CD sera pas suffisant.
Au fait, t’as un switch combien de ports? Il est 100Mbit au moins? ![]()
moi g voter ça Chez coyote, c cool on pourra batiser sa baraque et tester son installation electrique…
NANNNNNNN, j’ai pas de switch !!! ki a un switch??? ATTENTION ENNUIS A L’HORIZON !!! :blueflag:
J’en ai un si vous voulez !!! mais fo em le dire ke je le apsse a yoshi
-_-
WHAT ???
Non non malatena, je m’indigne de coyote qui s’inquiête à la dernière minute de savoir s’il a un switch…
okidoki Axou
Désolé pour le switch…Mais d’habitude axel a toujours tout dans le tiroir !!! Quand a mino et pinksocks ils nous lache au dernier moment…Bande de méchants va! C’est une honte ! Houuuuuu c nul !!! Bon la lan a toujours lieu et si çà fait une petite lan et qu’on se fait chier on pourra toujours se mettre tout nu et se courrir après !!! Pour ceux qui ont un soucis pour la lan coyote