PROPOSITION DE COYOTE's LAN HOUSE !!! PROCHAINEMENT !!!

yanky franchement t’abuse ta encore rien compris c’est pas MA FAUTE SI MALATENA vient pas
sa commence a me soulé sérieu cette histoire
j’accepte tes excuse coyote mais il est vrait que je n’est rien a voir dans ses histoire de rézo si malatena veut allé a un rézo qu’il y aille on ne depen pas l’un de l’autre ( enfin pour certains truc oui)
donc c’est bon malatena viendra une prochaine fois quand son patron voudra bien lui lache un we
gro bibi

Yanky"]tekila , non toi tu viens pas , ta meuf elle veut pas :ptdr:
"]yanky franchement t'abuse ta encore rien compris c'est pas MA FAUTE SI MALATENA vient pas sa commence a me soulé sérieu cette histoire

hahem … le matin quand tu fais ta toilette ,pense a netoyer la merde que t’as aux yeux :slight_smile:

non dsl javé po néoyé mes piti yeux
mais bon voilà c’est excusable
non ???
gr bibi

ben oa je repond chez malatenapaske c le seul avec ki g eu le tpms de parler :lol:

pourquoi tu vote? :roll:

Ouai c kler pk tu vote lol

Lamidounette tu sais que le réseau se passe chez moi et coyote!!! Le sondage est terminer!!! Enfin ce n’ai pas grave :slight_smile:

Tekila se retrouve donc aujourd’hui avec un pc comportant XP pro et une belle carte réseau toute neuve…Donc si tout se passe bien il sera de la partie pour la lan. Je rappelle qu’il reste encore 1 ou 2 places pour ceux qui veulent…

Tekila se retrouve donc aujourd'hui avec un pc comportant XP pro et une belle carte réseau toute neuve...Donc si tout se passe bien il sera de la partie pour la lan. Je rappelle qu'il reste encore 1 ou 2 places pour ceux qui veulent...

t’es vachement contradictoire coyote
tu dis ke tu lui as installé XP et tu dis ka ca devrait bien se passait LOL

Pour la lan…IL RESTE DES PLACES !!! pour ceux qui veulent…Maintenant que je suis reponsble de boite je ne pourrais donc pas etre dispo samedi matin mais un peu dans l’apres midi et biensur le soir a partir de 19h30, diamnche pas de pb ! Souris ou yankee prendra donc certainement les renes de la Lan mais elle aura bien lieu !!! Par contre la bouffe, y’a qqu’un qui fera les courses…

Un récapitulatif s’impose:

DATE PRECISE DE LA COYOTE’s LAN:
Arrivée tout le monde vendredi 30 avril soir 19h00 - 20h00
Depart le dimanche 2 mai soir 17 h 00 - 18 h 00
PERSONNES AU RESEAU:
– Mino –
– Pinksocks –
– Axel –
– Yankee –
– Tekila –
– Souris –
– Coyote –
– Yosh –

SERVEUR :
– Mahoro –

JEUX RESEAUX PREVUS:
– UT 2004 –
– Quake III –
– FAR CRY –
– MOH –

DISPONIBILITE BEDROOM:
– Mino + Pinksokcs =) dans un lit 1 place
– Souris + Coyote =) dans un lit 2 place
– Yankee =) dort chez sa femme
– Yosh =) sur son clavier
– Axel =) dans un lit 1 place
– Tekila =) sur son clavier

Vous devez penser à prendre vos oreillers et vos sacs de couchage pour ceux qui dormiront sur leur clavier ou au sol dans l’une des salles.

DISPOSITION DES PIECES:
– 1 equipe de 3 joueurs contre 1 equipe de 4 joueurs

ALLER/RETOUR LE Havre/Elbeuf, Disposition des vehicules:

– Mino + Pinksocks =) voiture de mino
– Axel + Yosh + tekila =) voiture de Yosh
– Yankee, souris et moi seront deja sur place
Prévoir le péage de Tancarville et de l’autoroute A13. Comptez 12 euros par voiture aller/retour sinon il y’a la nationale mais c’est plus long.

PARTICIPATION:
6 à 8 euros (selon la qualité de la turlute ) comprenant le courant, la nourriture, frais qui seront certainement engagés du a la "decibel party"de mino pour payer les flics si ils passent…

NOURRITURE:
Foie gras, saumon fumé et son lit de groseille et pom…Non mais çà va pas !!! On est pas chez mémé pattes au ketchup pour tout le monde…Je suis trop méchant? bon d’accord on ira a lidder price selon le budget on vera ce que l’on pourra ce payer…

LES 10 COMMANDEMENTS:
– Tu ne tueras pas ton prochain…sauf pendant la lan! vive le frag !
– Bordel il n’y aura pas…sac poubelles pour tout le monde…j’ai trop nettoyé la gerbe de yankee, j’ai ma dose!
– Femme tu ne feras rien…Hors de question que la souris et pinksocks fasse le ménage et encore moins la vaisselle, elles aussi ont le droit de se detendre pour le week end…par contre comme ce n’est pas non plus la journée de la femme, elle devront quand même nous faire pleins de bisous…nan mais !
– Tu aideras ton voisin…tout le monde sera mis a contribution pour les différentes taches de ménage, entretien réseau et config des machines…
– Respect du maitre de maison tu auras…çà me parait logique…mais je tiens à le rappeler…en plus c’est pas moi le chef c souris !!! Moi a votre place il vaudrait mieux faire affaire a moi plutot qu’a cette grognon de souris
– Pas de cheat codes tu devras…là aussi logique.
– Etre de bonne humeur tu seras…Delire donc obligatoire vous serez là pour vous amusez pas pour continuez a casser le moral bien bouffé de la semaine précédente.
– Les chiot’ tu ne boucheras point…n’est ce pas yankee?
– Gaffe aux decibels tu fera…La nuit surtout…la journée on s’en fout ! N’est ce pas mino?
– Remplir mon dur tu devras…Obligation de ramener les derniers rapports financiers, et croustillons tous chaud pour le pc de chacun…Mais pourquoi je dis çà moi? de toute façon pc nos pcs vont ressembler à la banque du sperme…un seul mot d’ordre "REMPLISSEZ CE CONTENANT…C’est un ordre! "

NE PAS OUBLIER!!!
– Routeur
– Cables reseaux 10 m min. si possible en double pour ceux qui peuvent
– Pas besoin de modem. Tout le monde sera sur le net! 1400 kO/s et que çà chauffe !
– Les jeux
– Faire vos sauvegardes avant la lan !
– Les cds vierges et la sacoche de divx
– ce que je n’ai pas pensé…

Voilaaaaaa…des questions?
:lol: :o

Toutes les personnes concernées, un post de confirmation siouplait !
Il reste encore 1 personne a trouvé pour ceux qui veulent mais ce n’est pas obligatoire…

Prévoir le péage de Tancarville et de l'autoroute A13. Comptez 12 euros par voiture aller/retour sinon il y'a la nationale mais c'est plus long.

Coyote , peut etre il serait util de rappeler la route a prendre

... de toute façon pc nos pcs vont ressembler à la banque du sperme...un seul mot d'ordre "REMPLISSEZ CE CONTENANT...C'est un ordre! "

ALORS LA NON !!! IL EST HORS DE QUESTION KE JE ME BRANLE EN REZO DEVANT TOUT LE MONDE !!!

PTDR ! serieux fais gaffe , tu te rend pas compte des conneries que tu raconte des fois

Bah y’a bien cette photo de slid très compromettante ent rain de mater 5 films de cul différents sur 5 écrans…

Efnin bref.

Donc ouais, ben Yoshi a qu’à passer me chercher moi et mes deux cop… euh PC chez moi et pis voilà hein, après GPS powah pour venir :slight_smile:

Sinon le switch faudra que slid me le file avant… Les câbles j’en ai mais ils sont pas de super bonne qualité (genre ils ont fait au moins 15 réseaux si ce n’est plus)

Pour le serveur UT2004 sur Mahoro ça va être très chaud mais on va essayer de la pousser dans ses derniers retranchements… C’est qu’elle est un peu faiblarde pour la tâche la petite.

oui le gps c bien
mais faut faire atention car il y a 2 trajets differents pour aller a elbeuf qui mettent autant de temps mais dont un où il faut payer un peage en plus

alors là pas d’accord mon petit yankee…la nationale c beaucoupl plus long ! Tu dois passer par rouen ou alors tu passe par le pont de brotonne…dans les 2 cas tu mets 1h 15 alors que par l’autoroute tu met 40 minutes…si çà te revient aussi cher d’essence je vois pas l’intéret surtout ceux qui ont une voiture essence ! :roll:

boulet je te parle pas de cet route la ! evidement ke passer par rouen ca prend plus de temps

une fois ke tu as passer le pont de tancarville , et juste avant le 2eme peage t’a direction elbeuf par une national . c de ca ke je te parle

Moi je dit y’a un truc qui est pas mal ( on va encore dire que je gueule :()

Fin moi allez chercher axel et tekila en temps normal ca me derange pas seulement ce que vous avez po pensé c que moi je vient pas du havre mais de PARIS ! et franchement ca me saoule un peu de faire paris le havre elbeuf koi :frowning:

Donc ché pas la …

Problématique tout ça :slight_smile:

Mdr mon yosh! Aie en effet, çà pose pb tout çà…En plus je ne pense que mino fera minibus pour 4 personnes plus les pcs. A moins qu’il est un espace c chaud tout çà! Le pire c que souris vient d’apprendre qu’elle bosserait samedi de la lan…On pouvait pas imaginer pire! ARGGHHH…Comment vas t’on faire? Arf, yankee va devoir prendre les choses en main pour gérer mon appart, mais moi j’ai pas les moyens ni le temps d’aller vous chercher au havre. Quelqu’un a une idée? Parceque là moi je cale. A la rigeur je peux peut être demander a la mère de tekila et prendre axel et tekila mais je vois d’ici souris qui va geuler et pi sa mère a peut être autre chose a faire…Ou alors yankee va faire un aller retour, mais je le vois d’ici geuler…Donc qu’est ce qu’on fait?
:cry: :cry: