Réunion center parcs

Salut,
Nous somme plusieur à vouloir faire une réunion center parcs un samedi soir la présence de tous est souhaitée (surtout que vous êtes prévenus quasiment un mois avant).
Ordre du jour : Planning bouffe vaisselle ; liste des choses a ramener ; liste des courses ; Fixation du prix de la participation pour la bouffe ; jour d’arrivé et de départ de chacun ; le transport et autres questions
Je propose de faire ça chez moi, et je propose deux samedi soir donc à vous de voir. Répondez sérieusement et rapidement au sondage car je dois virer mes parents un des 2 samedi :lol: .

lyly, pour le moment je ne vote pas parce que je ne suis pas sûr mais je pense pour le 15 Février. Dés que possible je te préviens.

Comprends que pour moi qui habite loin il est pas facile de revenir au havre juste pour un week-end (ça coute cher quoi :slight_smile: mais le 15 ça tombe juste avant mon stage, ce qui est bien car sinon j’aurais été overbooké après.

(enfin y’a un autre raison mais si je commence à expliquer on a pas fini :slight_smile:

Bref voilà, j’vais voir ça rapidement, je te donnerai la réponse lundi prochain au pire

enfait pouvez vous repondre au questionnaire par post car sinon je ne sais pas qui repond quoi :lol:

les deux … mais bon, faut voire avec Yanky pour pouvoir savoir ou tu habite…

enfin voilà quoi

Perso , un samedi soir , ca m’arange moyen
mais pour les dates je prefere le 22 fev

Et puis tant qu’a faire si tu compte “virer” tes parents un samedi pour l’ocasion ,autant qu’on se fasse une bouffe ,on pourrais se commander une pizza ou un autre truc dans le genre

ben moi je peux les deux, je serais en vacances dc c’est bon

salut bon et bien la date pour la reunion center parcs est arrétée au 15 février 2003. On peux faire ca chez moi sauf si vous y voyez un inconvénient. Et ca serait cool si vous me disiez ce que vous preferez soit j’achete de koa manger pour tout le monde et on divise soit chacun amen qq chose reponse souhaité meme si vous vous ne foutez
bisous et attention center parcsapproche a grand pas)

J’aime bien le tout communautaire (n’en déplaise à certains) alors achète de la bouffe et je te paierai ma part :slight_smile:

(enfin je mangerai pas bcp mais bon :]

L’héritié du pain à parlé :stuck_out_tongue:

pareille pour moi ,maintenant le grand dilemme , c k’est ce k’on ce fais comme bouffe
j’ai qques ID a debatre

  • pizzas (classique et indemodable)
  • McDO (rien ke pour toi mon chere Fluo)
  • bouffe chinoise ( pour changer de la bouffe japonnaise)
  • flunch (nan mais la je deconne )
  • Ze gamelle de pates

pizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

RAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!
Aevoc viens ici immédiatement appuyer mon opinion!!! :stuck_out_tongue:

* Motenai appuie sur l’opinion d’ Axel.

Moi je peux vous faire des “aevoc ramen”, ma spécialité.
Par contre chépas dans quoi on va bouffer ça faut des gros bols style resto chinois quoi.

moi perso j’aime pas la bouffe chinoise et moi j’avais penser a une crepe partie j’ai 2 appareil a crepes mais bon sinon la pizza ca sera cool quand meme mais le probleme c pour tous cuire en meme temps) Mais sinon si vous voulez des ramen ca ira (mais pour 12 tu seras faire ca aevoc?)
Sinon les autres vous pensez koa? car je remarque que mainteant tout le monde a le net mais que c toujours les meme sur ce forum
bisous a tous afffaire a suivre

Moi des crèpes je suis partant!

Bien joué lyly :stuck_out_tongue:

ramen powah

moi perso j'aime pas la bouffe chinoise et moi j'avais penser a une crepe partie j'ai 2 appareil a crepes mais bon sinon la pizza ca sera cool quand meme mais le probleme c pour tous cuire en meme temps) Mais sinon si vous voulez des ramen ca ira (mais pour 12 tu seras faire ca aevoc?) Sinon les autres vous pensez koa? car je remarque que mainteant tout le monde a le net mais que c toujours les meme sur ce forum bisous a tous afffaire a suivre

c’est pas de la bouffe chinoise c’est de la bouffe japonaise. depuis quand les spaghettis bolognaise c’est de la bouffe française par exemple ? :o
pour 12 personnes pas de problème, j’ai juste besoin des poêles et des casseroles, y’a rien à préparer faut juste faire cuire.

la pizza pour 12 c’est pareil, on aura donc 1/6 de pizza par personne à chaque fournée ça ira :wink:

pour la pizza j’y avais pensez et je l’avais dit dans mon message :stuck_out_tongue: pour les ramen je m’en fou m’ai j’aimerai deja avoir l’avis des autres en c qui concerne separation du prix si vous voyez c que je eux dire :oops:

Pour la reunion ,Axel m’a demandé de cosplayé en nurse
hehe , pkoi pas , mais je dis ,faut k’il vienne en maid :stuck_out_tongue:
Je dirais meme , on va se faire un giga cosplay chez lyly !

k’estke vous en pensez ?

Yanky: moi j’veux bien mais il me faut un costume!

Sinon partant à 100% :slight_smile: