Réunion center parcs

je ne suis pas doué en anglais ca veu dire koa cosplay , soirée deguisé?

c pas vraiment un mot anglais, lyly. Mais faire un cosplay c’est se déguiser en quelqu’un de connu généralement :stuck_out_tongue:

On va faire le axelthon , pour recolter des fonds pour qu’il puisse s’acheter un costume de maid ^______^

moi m’en fou pour la soirée cosplay ca me dérange pas)

En fin de compte ,on a decider koi pour la bouffe ? pis ca serait bien ke les autres se manifeste un peu …

Bon en tout ca moi je vote pour les ramens

oui je suis d’accord pour que tout le monde se sente un peux plus concerné ca commence à m’ennerver légerement
:roll:
En puis moije vote pour les crepes

Ben moi les deux, crèpes ou ramen c’est bon :stuck_out_tongue:

MOI JE VOTE CREPEUUUUUUUUUUUUUUU

Ce soir dans burger quizz : la question du jour est :
Crèpes / Ramen

mais les deux sont impossibles

Question 1 :
Qu’est-ce qui peux être mangé avec des baguette ?
Ramen

Question 2 :
Ne se prépare qu’avec de la farine, des oeux, du beurre et du sucre (plus de la levure de bière) ?
Les Crèpes

Question 3 :
Que voulez vous manger à center park ???
Les deux
non ce n’est pas possible…
Alors des crèpes :slight_smile:

salut bon et bien je viens d’avoir aevoc qui dit que de toute facon il n’a pas tres envi de prendre de la bouffe dans son sac ce week end
donc se sera crepes mais pour ceux qui ont voté on été plus a voter pour les crepes

donc je repete que je fais les courses et les pates mais que nous partagerons en 12 l’adition si quelq’un n’est pas d’accord qui le dise maintenant car samedi ca sera trop tard

bisous a tous et a samedi vers 19 h 30 20 h 00 chez moi pour ceux qui n’ont pas mon adresse qu’il mecontacte soit par e mail soit par icq

oki j’y serai vaut mieux :smiley:

Si y’a du monde d’interesse je peux vnir chercher :smiley:

Donc si vous avez des pbs de transport dite le moi et on verra ce qu’on peut faire :smiley:

Ben ok, pour samedi, mais j’aurais aimé que quelqu’un m’emmène… NANAR ?
suis dispo pour un petit entretiens :slight_smile:

oki quand tu veux :smiley:

motenai ,en principe j’y vais avec Axel donc tu passe chez un de nous si tu veux viender dans ma bande

Je pensai a une connerie , si on fait des crepe , il y en aura collé au plafond(fluo) …

'tian je vais prendre une cure de vitamines ,ca va vraiment pas en ce moment

Ah ouais yanky pas con, ça serait mieux plutôt que mon père nous conduise. :slight_smile:

Tu vas pouvoir observer Minawa et Eclair à l’oeuvre!

Ok j’ai compris je fais le plein avant de paritir :lol:

Ok yanky, mais cers quelle heure je débarque ???

T’as qu’à venir passer chez moi vers les 19h00, et on ira chez yanky ensuite :slight_smile:

Au pire je peux faire un truc qui me derange pas a savoir venir vous prendre tout les trois !!

On fera arrivé massive a 4 ds la saxo GT a Anarki :smiley:

Parpin et moi avons fais les courses pour demain soir ca fais 3.50 euros par personne.
Bisous