Réunion center parcs

A la limite moi ca m’arrange ,tu passe a 19h30 chez moa
apres zou ! dans l’anarki-mobil et go to lyly’s home

au fait ce soir je ramene ma tunique d’infirmier (pour le trip )

no problème… je passerais à l’heure sus-dites !!!

elle était bonne tes crêpes lyly
on en remangerai. Maintenant reste a acheter la bouffe de center. verrai bien un jeudi soir moi =)
dit moi ce que t’en pense

Slid : genial ta signature ,je suis tout a fait d’accord avec toi a propos de la veritée

d’ailleurs j’ai un truc a t’avouer Je ne suis pas ton pere

c’etait la dechirure transversale de Yanky . Merci de ne pas applaudire ou de faire tout commentaire pouvant nuire encore plus a mon image

salut a tous
J’ai un gros probleme je vais encore faire ma chainte vous avez vu ca samedi mais j’ai encore une question mais celle ci est tres importante pour moi
Je viens de me faire traiter de voleuse par vanessa et son pere ce soir ils veulent recuperer l’argent de vanessa en totalite. Quelq’un leur a dit que mon cousin penssait venir mais surtout que ct slid et moi qui avions pris la décision de ne pas lui rendre l’argent.
Je n’apprécie pas de trop de me prendre la tete pour qu’on me fasse chier appres.

Donc voila la question que j’ai pose samedi et a laquelle personne n’a mis d’objection donc j’en ai juge que vous etiez d’accord avec moi mais bon cette fois je demande un vote avec des noms je dois lui rendre la reponse avant vendredi car elle par en vacances apres.

Les deux idées sont : Vanes : On a trouvé qq 1 d’autre donc elle doit recupere les sous
Lyly et d’autre : Qua&nd on s’engage dans un voyage on ne recupere pas c sous meme si qq1 reprend ca place donc je proposais de redonner 30 euros

merci de voter rapidement car ca a pris de tel proportion que j’ai eu son pere au telephone et c moi qui prend donc je veux faire une decision de tous

Putain elle est pas chiante.

  1. Elle fout tout par terre avec slid pour je sais quelle raison vaseuse (désolé mais bon là c’en est trop)

  2. Elle appelle son père au secours parce qu’elle veut récupérer de l’argent qu’elle a engagé dans un voyage.
    Déjà c’est pas pour dire mais y’avait 20 euros (c’est bien ça?) à payer comme accompte. Déjà ça il est hors de question de lui rendre. Quand on s’engage on en assume les conséquences.

Je suis désolé de dire ça sliders mais j’aimais bien Vanessa, elle était carrèment sympa mais là elle me paraît de plus en plus antipathique.

Voilà.

(P.S. pour lyly: merci de m’avoir fait planter mon UT)

je ne veux pa que ca prenne des proportion plus grande c oui ou c non et c tout

donne lui ses thunes et on en entend plus parler

* AxelTerizaki d’accord avec aevoc

Au fait lyly, le “putain elle est pas chiante” ne t’étais pas du tout adressé… Au cas où y’aurait eu malentendu (je viens de m’en rendre compte)

quand vous vote essayer d’etre coerent pas dire un fois oui une fois non et le chainte je ne l’avais pas pris pour moi :stuck_out_tongue:

je pense pour ma part n’avoir pas été honète envers tous. D’un coté je me faisait trop de souci et pensait a autre chose ce soir la et de l’autre je me rend compte que j’ai fait une connerie en proposant quelque chose de pas correcte envers vous et elle. couper la poire en deux n’était pas la meilleur sollution. J’aimerai que la totalité de l’argent soit rendue a vanessa et que cette histoire tombent aux oubliettes dans le sens ou mes amis comme elle (qui le reste aussi) me soivent en aucun cas perdus et qu’on retrouve un esprit de fete comme avant. je m’excuse pour tout ce qui a été fait envers lyly et parpin mais l’état d’esprit dans lequel je suis me tend a vous dire votez dans ce sens. Je veu bien faire mon maximum pour la suite des évenement mais vous seuls pouvez prendre la décision de lui redonner son argent. On ne le perd pas quoi qu’il en soit et se nourir sur le dos des autre est enclin a un certain remord. je ne pourait pas venir si vous ne lui rendez pas son argent.
dite comme moi explicitement : oui je veu lui rendre son argent
:cry:

en totalite meme les 20 euros d’accompte? ce qui veut dire que si moi je dis ce soir que je ne viens pas je recupere mon argent et les autes pareil?

t’as raison lyly (mare des matchos, vive les filles à l’ordinateur)

Rendez lui son argent, que diable !

diantre mais vous avez là fort raison mon cher minotaure, au diable l’avarice !
nous n’avons que faire de ces quelques écus :lol:

rendez lui son argent! (REMBOURSEZ! NOS INVITATIONS!) :!:
mettez vous a la place de vanessa! diantre!! Minotaure a raison, au diable les varices!

ok, rendez le lui… ça prouvera qu’elle n’est pas à la hauteur de ce qu’on attendais d’elle… on clot le débat et on la laisse se débrouillez comme une grande… l’important c’est que nous, on reste ensemble… na !!!

Mieu vaut ne pas continuer ce climat de tension

Chui entierement d’akk avec Axel pour ce qui est de l’attitude franchement je trouve ca navrant

Mais bon mon avis final c qu’il faut lui rendre ses thunes on en entendra plus parler ca sera mieux pour nous et pour slid koi ( ca doit deja etre assez dur comme ca …)

Je suis d’accord avec tlm , on lui refile sa tune ,et k’on en parle plus

on va pa jouer a la gueguere pour une histoire de tunes

bon je vois que tout le monde a voté
Nous lui rendrons donc l’argent si mon cousin vient
Pour information je suis completement demoralisée et ne sais pas si je ferais les courses pour center parcs
Je ne suis pas une voleuse meme si des personnes s’amusent a le croire et a colporter la rumeur :evil: