bon je vois que tout le monde a voté
Nous lui rendrons donc l'argent si mon cousin vient
Pour information je suis completement demoralisée et ne sais pas si je ferais les courses pour center parcs
Je ne suis pas une voleuse meme si des personnes s'amusent a le croire et a colporter la rumeur :evil:
Une voleuse arf qui dit ca serieux ???
Faudrait vraiment etre con tu t’est quand meme bien cassé le cul (dsl du langage :)) pour nous degoter un chti weekend !!
Alors bon moi je dit respect je me serais jamais investi autant que toi pour ce week end ca j’en suis sur !!
Il est claire que vis a vis de certain on peut etre comparer a des voleurs. Le fait est qu’on a pas pris assez de temps a prendre la décision et on (je) m’en mort les doigts
on sais tous et jete l’ai déja dit lyly que tout le monde te fait confiance et ceux qui ne se sont pas manifestés lors du vote pour la tune doivent se sentir concerner aussi car eux aussi on les traite de voleur a ce moment la.
on est tous dezs voleurs dans ce cas et je pense que nous avons un bon fond car on a remis les choses en place. Du moin dans un ordre ou on peu continuer l’aventure.
si le fait de faire des courses dérange lyly. moi je m’en occupe tout seul un soir et je les largue chez lyly pour que ce soit elle qui les apporte des le début.
Ps: vanessa, je n’ai rien a cacher et j’essais de garder tous mes amis…tous :roll:
salut si vous voulez me parler je suis toute la semaine jusque samedi soir chez jean a paris donc vous pouvez nous contacter par icq ou mirc ou le forum