Review PGL76 N°1

merci,

c tt ce que g a dire sur le jujement un peu attive de la team rafal.
en ft^je n’y connais rien g tt demandé a quelqu’un de la team, g comme témoin nehema de notre team. pour le fanta, je dormais quand on l’a retrouvé sur ma table : alors d’une j’aime pas du tt le fanta, le seul moment ou j’en prend c quand je suis au mac do et que j’en prend pour ma cop qui aime bien, et pis sutrout… si je l’avais piqué, je ne l’aurrais pas laissé sur ma table…
pour le pompage, ceux de ma team on pas pompé beaucoups comparer a pas mal de monde… en ce qui me concerne, moi g pris que des manga et pis chort circuit avec quelqu’un de la team rafal.
a oui, c aussi trés facile de critiqué quelqu’un quand il n’est même pas inscrit au forum

sur ceux, merci pour les organisateur de la lan, c t trés bien organisé

bye

E-PSYLON"] c'est gentil ça.... je vais lacher une petite larme personellement j'ai apprecié toutes les team mais peut etre un peu moins les LDH et les FIP qui etaient un peu trop barrés compète pour une lan de ce genre... ça ne veut pas dire que je n'ai pas eu un bon contact avec eux...

Bah ecoute apres ce que je vais dire tu vas ptet me trouver bizarre mais bon

Tu croit qu’on est venu pour la compet ?? Bien mais reflechis avant de parler :
-On est venu pour win un tournois ou y’a pas de lots (c vrai que quand tu joue la compet tu joue forcement pour des tournois sans lot) Permier cassage
-Pendant les inscriptions, Je ne connaissais personne si j’avais voulu jouer la compet j’aurait preféré un peu plus de concurrence ( h2p frenchcore (ou meme une base) ) ca aurait ete bcp plus sympa

Apres si tu trouve qu’on a trop joué compet c ton choix mais deja avec la version 1.5 deja a mon sens on est venu pour le fun ca faisait un an que j’avais pas touché cette version !!!

Sinon juste pour finir deux ptite info :
-On a pratiquement pas eu besoin de strater du tournoi sauf en finale ou on voulait pas se faire surprendre par les TVB (kikoo fox :))
-Cette Lineup FiP n’est pas 100% FiP vu qu’elle ne contient que 2 FiP,!!

A bon entendeur salut !

c aussi trés facile de critiqué quelqu'un quand il n'est même pas inscrit au forum

1/ T la maintenant donc y’a plus de pb tu peux relire

2/ Si t’avait pas jouer au boss avec tes mytho a 2 euros c sur que je t’aurais pas critiqué

ABES !!

Met lui une tatre de ma part en meme temps stp !! :smiley:

Encore bravo au Rafal pour leur victoire en esperant avoir une revanche un jour avec notre team au complet !! voilà !

Quand vous voulez les TPX, on vous attend! :slight_smile:

les LDH et les FIP qui etaient un peu trop barrés compète pour une lan de ce genre

heu désoler mais pas du tout on voulait juste savoir ou notre niveau ce situait

sinon je prend note pour

- Un serveur DHCP - Un serveur DNS - Un serveur Apache et MySQL avec PHP, SSL et WebDAV - Un serveur de stream Icecast avec une source Ices qui recompresse les mp3 à la volée avant de les envoyer au serveur Icecast pour diffusion. (la radio) - Un script de stats comme UTStatsDB qui est très gourmand avec MySQL et le CPU - Un serveur Teamspeak - Un serveur Samba (mais inactif pendant la LAN à cause de... - Un serveur FTP prêt à servir 50 personnes. - Un enregistreur de stats réseau - Un serveur d'impression (ça ça me sert chez moi :p) - Et évidemment un serveur UT2004!

puis acheté un bi-proc juste pour la frime c’est pas notre truck on fait pal mal de 3D qui est asser gourmand.

Une question pourquoi avoir donner un nom de perso manga a votre serveur ? Vous avez un nom pour chaque pc ou c’est juste que vous aimez les anime/manga (comme nous ! + de 280 serie dans notre collection :wink: )

280 ??? Fatu qu’on cause toi et moi :smiley:

Mahoro m’appartient donc c’est mon choix :stuck_out_tongue: Mais comme elle vit un peu avec les RafaL et que les RafaL sont une grande famille, je laisserais Mahoro dans les mains d’un autre rafal sans hésiter :slight_smile:

Quant au choix du nom ben c’est un coup de coeur de ma part pour le personnage, et puis une maid sous forme de serveur, ça fait un joli nom pour une machine et c’est un peu moi qui nomme mes machines (téléphone portables, PDA, GPS :slight_smile: Mes disques durs n’y echappent pas non plus.

Quant aux séries d’anime ben j’aurais je pense la même chose… si je gravais :slight_smile:

Je préfère garder les séries que je préfère sur mon dur et virer celles que je ne regarderais jamais plus d’une fois (et acheter en DVD les meilleures).

enfin c’est un choix :stuck_out_tongue:

je sens qu’une grande amitié va naitre entre yosh! axel et les LDH !! :slight_smile:

boaaaf :slight_smile:

je récupére mes animes tranquillement et je cherche rien de particulier. De toutes façons vu que je suis dans le fansub c’est très facile de trouver n’importe quelle série dont je pourrais avoir besoin :]

Par contre je tiens à remercier je sais plus quel LDH pour Aishiteru Ze Baby que j’ai pompé chez lui à la fin du réseau, parce que c’est trop sympa comme série :slight_smile:

Tout d’abord, désolé si Yuchii s’est énervé mais dès que notre team est visée, on a du mal à se retenir.

En ce qui conserne le lag UT sur votre serveur, on a nous LDH juste quitté votre partie et recréé une autre sans critiquer (d’autre part les gens à mettre en cause sont moi et Floppy car j’avais un vrai serveur bipros 1ghz avec 512 de Ram mais au moment de l’allumer on s’est aperçu qu’il fallait de la ram ecc :? ), vu la config du serveur une limite de nombre de joueur aurait pu être fait. Au fait j’ai effectivement crée une partie ons de 24 joueurs avec mon ordinateur et il y avait Dreamer qui jouait sur son PC à UT avec mon UT que j’avais partagé pendant le réseau :wink:
En ce qui concerne le retard à cause d’un de nos joueurs je m’en excuse mais les premiers mots que j’ai prononcé à Dreamer c’est vérifie la config de tes touches seulement quand je me suis retourné pour voir s’il m’écoutait j’avais vu sur un postérieur de RaFal et plein d’autres monde autour, je me suis levé et j’ai vu une suppression d’UT en cours donc il a fallu qu’il réinstalle le jeu. Le deuxième temps d’attente du à notre Team m’en souvient plus besoin de raffraichissement mémoire ou besoin sommeil supplémentaire.
La lan aurait été parfaite si il n’y avait pas eu ce drôle de truk qui disait tout le temps sans même se présenter “tu peux partager tes films stp, va y stp !!!” et en plus c’est une grosse queue en informatique, un de nos joueur LDH a eu un souçi avec un DD s-ata et y passait dans le coin y dit :" je vais te régler çà aux ptits oignons mon garçon, regarde Papa faire" résultat il a formaté par erreur le DD mais pas le s-ata en plus le IDE qui contenait toutes les sauvegardes de jeu :evil: :evil: :evil:

Un grand bravo à tous les TVB pour cette PGL n°1, un hommage aux cheveux de Dias morts grillés pendant la préparation du serveur War III

Ps: Promis le serveur sera près pour la PGL n°2
Ps: Je veux un tournoi DoD pour la PGL n°2
Ps: Je participerai au tournoi cs que si ce sera la version 1,6

En fait la limite de joueurs était très bien sauf sur du ONS, et j’avais jamais testé l’ONS à autant de joueurs, mais pour les prochaines fois je le saurais. Bien sûr je dis pas que créer un serv à côté parce que Mahroo laggait est mal, bien au contraire c’est normal, mais c’est surtout la réfléxion genre “t’as pas un bi-proc alors tu fais pas serveur dédié”

Quant au mec qui demandait tout le temps ce qu’on partageait, ça devait être quicky… :stuck_out_tongue:

et ben plus ça va plus j’en apprends sur lui… surtout le formatage :shock: :shock: :shock:
il est complètement débile… :?
je regrette pas de lui dire non…

Par contre je tiens à remercier je sais plus quel LDH pour Aishiteru Ze Baby que j'ai pompé chez lui à la fin du réseau, parce que c'est trop sympa comme série

vi ba c’etait chez moi :wink:

dis moi yushii… j’ai un vieille screen d’un dénommé Yushii sur une partie de UT il y a un an chez ianoo en rézo… c’était toi ? parce que ça me dit quelque chose ce pseud :wink:

c’est bien possible

merci

Merci à toi de nous faire rire :lol:

SAlut tout le monde

A moi de prendre la parole, apres ces moultes pavés et mon court temps dispo devant ma bécanne. (hé ouai, il y en a qui bossent aussi :slight_smile: )

par quoi commencer?..
Ha ouai, je sais , la LAN :slight_smile:

Bon, je suis arrivé en avance, dailleur, avant tout le monde présent a part les orgas, pour proposer mon aide. Cependant, ils avaient déjà tout installé et attendait les joueurs. J’ai monté ma bécanne et pretté quelques multi et mon onduleur (qui n’a pas servie a ce que j’ai vue).
Et je me suis rendu compte d’un truc dit donc… il me manquait qqch pour faire fonctionner mon PC :frowning:
UN CLAVIER, ca sert (sasser, on le verra apres :slight_smile: )

donc comme je savais pas trop si il fallait prendre rasta au havre, je suis redescendu en passant pas l’hospital et juste devant l’entrée je me suis souvenue de nom de famille de motenai (ouf, ca aurait été dure de trouver la chambre si nan)

donc , petite visite impromptue en passant comme j’avais le temps, savoir si ca allait et aussi pour demander le num de rasta qui était resté dans la mémoire de mon ancien tel .

retour sur le havre vitte flash dans ma chambre en passant et puis coup de tel de rasta qui me dit qu’il va se démerder. Deux min apres, coup de tel de AxelT qui me dit qu’il est pret et qu’il démonte. Direction Gaineville avec la new Slidmobile :slight_smile:

et hop, ensuite apres avoir pris le colis (une maid et un coatch :slight_smile: ) Direction la LAN.
Niveau emplacement, on avait tout une rangée pour nous et ca faisait plaisir de voire que la place, il y en avait. Rasta nous rejoint peu de temps apres pour commencer cette soirée a 3 (super notre team, heureusement que les tournois UT et (CS) n’on pas commencés début de lan, si non on était mal, ba a 3 ca fasait un peu short pour ca, mais on aurait surement demandé a bithow de se ramener illico :slight_smile:

on s’est amusé en début de soirée, un peu de chauffe a UT avec les FIP et autre gamers et moi perso, j’ai posé mon Vidéoproj en demandant l’autorisation, histoire de me matter quelques film et voire ce que donnait mon nouvel écran (y a la couture a refaire, mais bon, c’est pas grave)

le soir RASTA AXELT et moi (SLIDERS) avons squater chez les parents de motenai (le studio) nan pas le loft… :okayjesors: Rasta et axel dans le lit et moi sur un matelas par terre (un peu dure)

lendemain, Que de joie qd on apprend que Motemai vien jouer avec nous et un peu de peinne car juste avant mino appelait bithow sur son phone pour lui dire que lui ne venait pas :confused:
le petit bithow qui dailleur venait entre temps d’arriver en 205mobilatoire il y a peu.

Motenai arrive juste a temps en effet pour notre premier tournois (CS) pris par notre team pour carément se fendre la poire :slight_smile:
hé ouai, c’est pas pour rien qu’on a perdu tous nos matchs… :roll:
Le soir tournoi UT2004 et c’est la que ca devien bien fun, La pression monte, l’angoisse et l’adrénaline s’active, bref, let’s the fun begin.

Bien que ce soit notre jeux favorit, je tiendrai a dire une chose. Notre team play est tres médiocre, aucune stratégie réèle je dirait (je dément tout autres propos. c’est pas vraie qu’on a un bon team play, ou alors on s’en aperçois pas :stuck_out_tongue: )
On a de bons joueurs dans la team et on est mieux coordonnés en CTF que en TDM. (voilà ce que j’en pense)
Je pense aussi que maintenant qu’on a tous le jeux et que d’ici septembre, on aura tous le NET soit en ADSL normale pour certains, soit en dégroupé pour les petits vénard qui attendent ca avec impatience (hein AxelT :wink: )
ca nous promet de bonnes parties même loin de nous…

Pour en revenir a la lan…
Les matchs on commencées et on commence a prendre de l’assurance (malgré mes petites apréhensions a mon sujet)
on a passé les poules apres nos trois matchs gagnés concécutivement comme l’a dit motenai dans son poste mieux décrit que je ne pourait le faire.

Petit repos pour certains qui sont remontés chez Motenai pour dormir. Moi je restait pour pomper quelques trucs et me matter un petit film tout en surveillant nos affaire. La seul faute que j’ai commise, ca a été de dormir trois heures. Fatale pour la canette de fanta ! :evil:
Le lendemain, les deux derniers matchs nous attendaient et je me suis réveillé au son du micro de l’orga :slight_smile:
hé hop, directe sur mon pc, aprs un petit chocola offert pas nos hotes. (a ce propos, je remercie les lanarchi pour leur petit pain au chocolat le premier matin) aprécié de notre estomac :slight_smile:

bon, ba les deux deniers matchs encore une fois plus stressant que les autre même si pour le premier j’ai pas trop mal joué et que sur le deuxième , je me suis un peu laissé fragué par un morty en fury :slight_smile: a part quand on me pompait, j’ai réeussi a lui mettre trois frags dans le lag (cherchez l’erreur :roll: )

Pour finir en ce qui concerne la fin de la lan, une bonne orga, des gens sympas pour la pluspart même boulet n°1 qui pendant que je regardait un film m’a montré une astuce en ce vantant qu’il conaissait mieux que tout le monde le monde des ordi parce qu’il faisait de l’électronique :slight_smile:
Bon, il est jeune, on espère que ca va s’améliorer, c’est pas beau de se vanter, on préfère rester humble pour pouvoir se foutre de la gueule de ceux qui savent mieux que tout le monde (hein Rasta, sacrées vanne encore que C4 était pas la, lui il battait les records de boulaïtuide celui la)

Pavé Terminé, en ce qui concerne les maps, faudrai en prendre des plus grandes et que les orgas nous les filles pour s’entrainer, parce que c’est beau des lan à 5V5 mais sans maps de taille c’est chaud)

Pour le soeurs du vers, qu’ils restent chez eux avec leur Pacard Bell, ca leur évitera des heurts (nan je reste correcte, c’est domage ce qui leur est arrivés aux orgas, mais la prochianes fois, ils comprendront que c’est mieux un server linux :wink:

En ce qui concerne ma multi qui sent le cramé, c’est pas grave, la prochaine fois je rapporterai une multi sans para surtenseur ni régulateur de perte, le fusibles n’aiment pas et la prise (boullante) aussi =)

Pour tous, vous prenez pas le teté, les servers sont des outils apréciables et si justement on a pas un bipoce de chez pas combien , c’est parce qu’on a de petis gnomes linuxiens qui travaille dans notre serv et qui permettent bien qu’ils ne soient plus assez maintenant, ce faire tourner UT2004 en server sur un simple Duron 800 avec 194 mo de ram.(en pc 133)
et en générale, nous ca nous suffit, vue qu’on l’utilisent qu’en lan, on préfère mettre nos sioux dans un server internet nous… (c’était pas pour casser, juste pour dire aussi ou passe notre argent vue qu’on est de moin en moin ensemble pour faire des lans.

Sur ce, @+

Mias rassurez gente du rezo je pense que bientot mahoro sera equipée d’un Tbird 1.2 avec + de 256 Mo de RAM et ouiiiiiiiiiiiiiiii :slight_smile:

Ouaiiis à nous les Onslaught à plus de 32! :smiley: