Review PGL76 N°1

bon bah sa fait un kar d’heure que je me pren la tête a retrouver un bout de post dc je laisse tomber et je lance ce que je me rappelle.alors ya quelqu’un qui parle(a propos de sasser).ayè j’ai retrouver,c’est le petit slider ka pas été gentil.il parle des gens avec leurs PC packard dell.donc moi je tient a lui répondre une chose : c’est votre team qui critique ceux qui ont un bi proce machin truc ki koute 20000€le proce.et quelques lignes plus loin, c’est toi qui critique les PC Dell.alors je tient a te dire une chose,MOI j’ai un dell,et oui MOI je me suis ramener avec MON dell.les raisons sont les suivantes et sont bien simples.le PC ke j’ai (ou plutôt mes parents) est un dell.il n’a pas couté très cher et est un peu performant(bon d’accor C loin d’être sa ss UT2k4 mais bon).et dsl mais pour les mm raisons que vous vous ne prenez pas de bi proce,je ne gagne pas encore ma vie,je n’ai pas trop d’argent de côté,je sort pas mal en concert dc je n’ai pas bocoup d’argent dc je ne peu pas me faire ma config.et tant ke je n’aurais pas ma config,je sortirais avec mon dell.ke cela plaise ou nan,kan on a pas de sous on fait avec ce que l’on a.dc dsl,ce coup de gueule est pas méchant pasqueu je trouve votre team très sympathique mais c’était pr remettre un peu d’ordre ds les idées.je ne pense pas m’y connaitre mieux que vous (et loin de la mm) mais je fais avec le matos que j’ai,kom vous pour le serveur dc un peu de pitié pour ceux qui vivent encore sur le PC de leurs parents svp…mirci.mais ce coup de gueule,encore une fois,n’est pas méchant,je vous apprécie bocoup et je dois dire que je vous respecte pas mal aussi.au fait,axelT,toi qui habite gainneville( komme moi ) est ce que tu sais si on va être dégrouper dès le début?c’est ce que j’ai entendu dire alors j’aimerais avoir confirmation…
mici
@+

Bon, a propos des Dell, j’ai rien dit, moi je parle des Paccard Bell, c’est presque la même chose, mais je tenait a remettre ca dans l’ordre. Je ne critiquait pas vraiment les PC de chacun, mais comme on a une longue expérience dans le domaine du “va y je peu même pas changer ma ram” ou deux trois trucs comme ca, on blague toujour un peu la dessus, mais c’est jamais méchant et je visait juste celui qui c’est ramené avec le virus.
C’est lui même qui m’a dit que c’était pas un bon, PC alors, pour te dire.

Quoi qu’il en sois, on fait avec ce qu’on a, je suis daccord, je critique pas qqch de pas chère, ca peu tres bien etre performant, mais encore faut il savoir où l’achetter.
Moi je te monte une config a 600 voire 800 euros pour une bonne bette de course avec écran.
Mais viendra le jour ou tu aura le tien et j’espère que tu ne fera pas la bétise d’achetter de la grosse marque pensent que ca vaut mieux que de monter son pc soit même.

A mort les CD de réinstallation tout fait qui te prennent 3h de temps pour te remettre plein de prog dont tu ne te sert pas :slight_smile:

Sans rancune, je tenait a me justifier mais je n’ai nullement critiqué vos pc, je critique juste la marque, pas ce qu’il y a dedan :wink:

Pis bon entre Dell et Packard Bell, y’a un monde, un GRAND même :smiley:

ouais bah kan mm hein,c’est pas gentil du tout sa,je vais pleurer tient pour la peine.mdr.nan bah sèrieusement je te remercie de t’être justifier c’est sympa.même si je pensais bien que ce n’était pas méchant,je tenais a le signaler.ah bon,tu me déconseille de prendre du dell pr kan je me ferais ma config? :shock: pourquoi? :shock: PASQU’IL N’Y A PAS DE PORT AGP???PASQUE LA CARTE GRAPHIQUE D’ORIGINE EST MERDIQUE???looool.bah normallement vivement la fin de l’été.par contre faudrait que je voit avec toi komen tu fais tes config a 600ou800 neuronnes…éh éh

dell C plutot fait pour la bureautique et les gens qui veulent pas se prendre la tête avec la nmaintenance (tres bon support et packs de drivers tout prets, cd de réinstallation/réparation…)
bref pour monsieur tout le monde

t1 j’ai mis 30 min au moins a tt lire doucement les gars :smiley:
tiens y a kyky (quiky) qui a repondu pk il me prend en temoin de je c pas koi j’ai pas compris ???
enfin bref :smiley:
et ossi petit message personne pour D.A.P :
hum hum je site :
AU CHIOTTTTTE DELLLLLLLLLL :twisted:
fin de citation :smiley:
ha oui ossi houuu le mechat mr ki a marker nehemet :twisted:
ça veut rien dire !!
enfin tu me dira je c pas ça veut dire koi nehemah non plus :smiley: enfin voila :smiley:
Et ossi si vous avez des server cs ou vous jouez souvent ou meme si c celui de votre teqm envoyer :smiley:

On a pas, mais on a des serveurs UT :slight_smile:

ben serveur CS on a pas, par contre du UT oui :smiley:

pis encore désolé pour ton pseud, je l’avais plus en tête, dis, tu m’excuses ? par contre, pour ma culture général, ça veut dire quoi ?

dès que j’zurais l’adsl…(hum j’orais une sacrée barbe si je me la rase pas entre temps), jvous demanderais l’add

merci,

c tt ce que g a dire sur le jujement un peu attive de la team rafal.
en ft^je n’y connais rien g tt demandé a quelqu’un de la team, g comme témoin nehema de notre team. pour le fanta, je dormais quand on l’a retrouvé sur ma table : alors d’une j’aime pas du tt le fanta, le seul moment ou j’en prend c quand je suis au mac do et que j’en prend pour ma cop qui aime bien, et pis sutrout… si je l’avais piqué, je ne l’aurrais pas laissé sur ma table…
pour le pompage, ceux de ma team on pas pompé beaucoups comparer a pas mal de monde… en ce qui me concerne, moi g pris que des manga et pis chort circuit avec quelqu’un de la team rafal.
a oui, c aussi trés facile de critiqué quelqu’un quand il n’est même pas inscrit au forum

sur ceux, merci pour les organisateur de la lan, c t trés bien organisé

bye

Tu sais quand tu vas au Mac Do, tu as le droit de prendre une boisson différente de la personne qui a la chance de d’accompagner :smiley:

si je l'avais piqué, je ne l'aurrais pas laissé sur ma table....
Oui c'est vrai quick à être un boulet autant l'être jusqu'au bout, tu l'aurais discrétement poser sur la table de ton voisin.

Ah sacré Pierre enfin bon au moins tu portes bien ton nom.
Comme disait le proverbe : " Pierre qui boule n’ammasse pas mousse (fanta). " :stuck_out_tongue:

Maintenant ça risque d’être dur de trouvé une team qui ne te banni pas dés la 1ere lan alors pourquoi ne créerai tu pas ta propre team ? en tant que boss tu aurais le droit de formaté à vonlonté les pc des membres :smiley: , d’avoir un plus large choix parmis les canettes à chourav, et leur parler en détails de ta config.

Faudrait je recherche pr savoir ce que ça veut dire le chanteur du groupe le disais dans un interview mais c en rapport avec une religion païenne je c lpus du tt laquel.

mouahahahahahaha
le pire c’est qu’il en as une mais que les membres “travaillent” selon ses dires et qu’il ne peuvent jamais faire de lan (spike en fesait parti apparamment) c’est pour ça qu’il a voulu squatter

Maintenant ça risque d'être dur de trouvé une team qui ne te banni pas dés la 1ere lan alors pourquoi ne créerai tu pas ta propre team ? en tant que boss tu aurais le droit de formaté à vonlonté les pc des membres Very Happy , d'avoir un plus large choix parmis les canettes à chourav, et leur parler en détails de ta config.
==> ceci à donc du exister et sa bouletitude à dû se développer comme ça... je pense que ça vient pas tout seul on plus...

Oui c’est vrai il fesait partie d’une team qui n’a pas tenu longtemps car il leur imposait de se raser le sexe avant chaque lan :lol:

Quand il arrive derrière vous pour demandez de la bouffe, des divx ou pour vous montrez des ses talents de formateur :smiley: il suffit de montrer d’un geste rapide votre badge :

http://didier.philispart.free.fr/groquik/image/badge.gif

RafaL Team, nous avons le pouvoir de vous dire non !

merci, je vais pouvoir m’en imprimer un!! :twisted:

moi je vais me le faire imprimer sur t shirt tiens !!

pas con…

[mode antithése ON]
D’un autre coté une lan sans un boulet de service omniprésent c’est pas rassurant car ça veut dire que l’on est LE boulet de la LAN :roll:
Et puis bon les Rafaux, dans 10 ans vous n’aurez quasi plus aucun souvenirs de la PGL76 N°1 à par la canette de fanta :D.
Moralité 1 boulet c’est bon pour la mémoire.

Ha les gars, trop fort tous vos dires…
Vivement le prochaine réseau pour qu’on se fende bien la poire ensemble.

Corneto, j’addore ton badge :slight_smile:

Et puis bon les Rafaux, dans 10 ans vous n'aurez quasi plus aucun souvenirs de la PGL76 N°1 à par la canette de fanta Very Happy.
Paix à son âme, cette cannette généreusement offerte de par mes soins à Mr Bithow.

Maintenant, je sais quoi mettre comme slogan sur mon Shield Gun :
“Fanta, It’s in Ur Ass !!!” :impact:

et puis vous reprendriez bien un coup de Fanta Green ? :biorifle:

:lol:

Vivement le prochaine réseau pour qu'on se fende bien [b]la poire[/b] ensemble.
Si on se la fait pas bouffé avant looool

Bon, j’arrête l’humour. Je serais de la partie la prochaine fois aussi. Je mettrai mon flashage de cervo de côté :portnawak: “Qui me parle, où suis- je, comment vous appelez vous, quel temps fait t-il ?”(©Elie Semoun)