Samuel qui?

Ouais mais je suis pas gay moi… :slight_smile:

Il ne tient qu’a nous que tu le devienne !! :thanks: :calin:

Il ne tient qu'a nous que tu le devienne !! :thanks: :calin:

il ne tient qu’a toi ma chere myst LOL

Moi perso , qu’e axel soit gay ,hetero ou autre je m’en bat les ovaires , il fait ce qu’il veut avec ses cheveux (et son cul accessoirement)

Tu sais coyote on peut très bien lire beaucoup de choses, et depuis longtemps, sans forcement répondre… Alors je ne post peut être pas beaucoup, mais ce n’est pas ce qui fait la valeur d’un membre de toute façon (cf toi) mais je sais de quoi je parle tout de même, et là, c’était de trop, j’ai craqué… et ne m’en excuserai pas.

http://twilight.mahoro-net.org/~minotaure/cmon.jpg

Hum hum… sur ce post je serai du même avis que Zaal. Qui plus est, on ne peut pas forcement aimer tout le monde sur un forum, c’est normal, mais on se doit de rester constructif. Si on aime pas les blagues trashoss’, les blagues en dessous de la ceintures, les nurses qui font le poirier en salle d’attente, etc… ben on regarde/lit pas et on post…passe à autre chose.

Vous vous z’êtes déjà forcer à regarder Celebrity Dancing ? Moi pas, chu pas maso :wink:

Sur ce…

http://twilight.mahoro-net.org/~minotaure/Ken%2001.jpg

Pi comme vous pensez comme moi que Ken c’est pas une tapette, alors, ce petit wallpapers (trouver sûrement sur 4chan) vous fera certainement lawler :wink:

http://twilight.mahoro-net.org/~minotaure/Ken%2002.jpg

Ce post se barre en sucette ? C’est fait exprès :o

ULTRAMEGAGIGALOL

Je suis d’accord Mino, je juge personne d’autre mais là pour coyote… la connerie à ses limites quand même, enfin c’est ce que je croyais.

Je prend pas parti, Coyote, je le connais bien dans la vie, et il est loin d’être con (sinon ce serait pas un ami)(/me réfléchit) (à moins que je sois con… MISERE !) :wink:

J’ai toujours dit qu’il était très difficile de re-transmettre les émotions réelles sur un forum (combien de fois on s’est fighté dans le couloir de la baston pour un smiley oublié ?)

De plus, certains sont pas des dieux au niveau de la langue française, j’en fait partit, j’ai beaucoup de mal à construire de joulies phrases, d’écrire ce que je pense réellement,etc… ce qui rend difficile la compréhension de certaines choses dîtes sensibles/délicates, comme ce post qui à l’origine était juste là pour souligner que Coyote est fière de son meilleur pote Yanky, bla bla bla …préchi précha…

:peace: Aller, on a passé l’âge de ces chamailleries, un forum, c’est fait pour se rassembler, rigoler ensemble, et surtout, ne pas devenir une communauté repoussant l’inconnu.

:bsod:

Minotaure"]

J’ai toujours dit qu’il était très difficile de re-transmettre les émotions réelles sur un forum

En plus coyote , c’est vraiment son truc de dire des trucs qui sont en total decalage avec ce k’il pense

et pas que dans un forum LOL

http://twilight.mahoro-net.org/~fck/wtf.jpg

4 pages apres :P…

(/me regarde si il est toujours dans le couloir de la baston…)

VIVE le OUI, heu, le 15…

Pour en revenir a quelques événement précédents que je ne citerai pas (ca serai trop long et je préfère faire court.
Rasta est un RafaL, il poste peut etre pas beaucou et je le comprend, moi même qui ai plus de poste que la plus part d’entre vous n’a rien a voir. cela dépend de quand vous êtes arrivé sur le forum et si vous vouliez répondres aux topics. Perso, qd je voie un topic avec “les couilles de Coyote en gros plan” je vais pas chercher a voire, il me faudra encore une loupe :slight_smile: tout ca pour dire que parfois, le forum laisse a désirer et que la qualité des postes a tout a voire avec sa quantité.

Encore une chose, je prend 27 ans le 28 mai et allion, le 22 mai, donc RESPECT !

En ce qui concerne MIEL
Elle traîne sur le forum presque plus souvent que nous…

Je trouve que Myst s’est un peu trop enflamé en disant TG, mais par moment faut que ca sorte, et qd t’en a marre de voire écrire des conneries, c’est mormale, faut que ca sorte :slight_smile:

ha, et j’oubliait de répondre à yanky
Chirurgie vicérale service 21 / 23

TG SLID ! Oh pardon ^^’ (boutade > :slight_smile: smiley traditionnel)

Nan mais il en faut pour tout le monde. Moi je vous saoule avec bob l’éponge. Pourtant j’ai 23 ans. Quand je vois des trucs Trashoss ©Allion, ben je passe, j’vais pas lui dire que c’est un gros con d’admin de twilight MDR !

Chacun son slip, heu, son trip.

Pal mal le lapind’cake Flual.

Tient pi une tit image pour Allion et son sniper. Ben j’ai trouvé plus gros :slight_smile: look :

http://twilight.mahoro-net.org/~minotaure/owned.jpg

ouai quoi arretez la baston c’est pas marrant, vous vous mettrez sur la geule en vous voyant stou (comme mino, boutade :slight_smile: → smiley traditionel :slight_smile: )

Mino, ce que je pense que slid voulait dire à propos de Coyote, c’est qu’il poste un peu trop souvent pour parler cul, nichons, etc.

Oui c’est marrant, on est pas des prudes non plus (moi le premier) mais bon, à force de voir ça sur le forum on colle tout de suite l’étiquette de gros pervers crevard à Coyote (à raison? :D) et c’est comme les blagues sur les blondes, c’est bon à petite dose :slight_smile:

J’ai rien contre Coyote personnellement, dnas la vraie vie c’estun type super sympa prêt à aider et tout, sinon je l’aurai déjà ban et je llui aurais pas proposé de l’héberger ici alors que son forum ramait à mort sur Free…

ca c’est de la diplomacie, bravo axelT :rire_oui:

Minotaure"]Hum hum... sur ce post je serai du même avis que Zaal. Qui plus est, on ne peut pas forcement aimer tout le monde sur un forum, c'est normal, mais on se doit de rester constructif. Si on aime pas les blagues trashoss', les blagues en dessous de la ceintures, les nurses qui font le poirier en salle d'attente, etc... ben on regarde/lit pas et on post..passe à autre chose.

J’ai toujours su que j’avais la science infuse 8)

Toute façon, on mettrai une bannière hentaï à la place de AGC, ça changerai rien 8)

Pi j’ai bien compris ce qu’à dis Slid. Mais je lui dit qu’on est pas obligé de lire les posts de certains.

Sliders"]ha, et j'oubliait de répondre à yanky Chirurgie vicérale service 21 / 23

Arghhh !!!

Vous êtes qu’une bande de gros c*** :lol: :lol: :lol: !!! :wink: ( Blague inside) ! Vive l’idée reçue, il est vrai que je parle de fesses mais il faut dire que le niveau d’intelligence n’est tellement pas haut pour certains que je me mets a leur niveau… (blague a l’aevoc…mais c po facile de faire aussi bien:lol: :wink: :wink: )Miel si t’aime pas mes posts, tu les lis pas et tu ferme ta grande bouche, si tu veux faire des posts intelligents tu as qu’a les écrire sinon… FERME LA et je te dis çà super gentiment.

Pendant des semaines on a pas vu UN SEUL POST sur le forum, juste pour parler du beau temps. Vous êtes une sacrée bande d’hypocrites car nous on raconte peut être des con*** mais au moins on se marre et çà touche du monde… (mino, yanky, bithow, yosh, …pour prendre quelques exemples…)

Vous avec vos “blagues inside” que tout le monde ne comprend pas, personne n’oserait se permettre de vous critiquer… Alors respecter les autres ! Quand a y dire des conneries, je crois que les posts de savoir si “un polonais vient de se faire prendre par un allemand” même si excusez moi, mais c’est franchement au ras des pâquerettes, çà fais quand même bien rigolé l’assemblée… Quant à parler de fesse, je viens de reprendre tous mes posts…sur un an ! Et bien, j’écris autant de posts drôles que de posts graves, que de posts intelligents.

Franchement, miel si je disais que t’étais un con parce que t’écris pas de post moi je penserais que tu es trop intelligent pour nous, alors quesque tu fous sur le forum?.. c’est comme pour voter, pour pouvoir geuler faut encore pouvoir s’inscrire… Tu n’as peut être pas remarqué mais celui qui passe pour un c**, c’est toi en critiquant les autres…

TOUS ceux de ce forum écrivent de véritables conn****, lourdes ou légères, mais au moins on se rassemble, on en trouve pour tous les goûts, çà nous fait passer le temps. ET ON NE CRITIQUE PAS, vous me faites pensez a troupeau de gnous avec un cerveau de poule.
Moi mon intelligence et de n’avoir jamais critiqué un post, je vous ai toujours lu et même si je n’étais pas toujours d’accord, je me suis fais un plaisir de vous lire. Parce que comme moi certains même si c’est pour des conn*** font des recherches poussées, et passe du temps pour faire bouger ce put*** de forum souvent mort ! ( Même les filles ont essayé et ce sont barrées tellement elles en avaient marre de vos réflexions…me dites pas le contraire)

Regardez tous vos posts avant de faire les malins et sachez apprécier les efforts de autres du forum qui se font chi** a vous changer les idées. Chacun ses qualités et ses défauts. Il est facile de faire un effet de groupe pour essayer de tuer sur place un membre du forum, mais que faites vous tout seul?

Ce post c’est pour vous faire réfléchir, je ne montre personne du doigt a part un qui me gave mais je respecte son choix, a vous de prendre de la maturité. Moi mon rôle c’est de parler de choses légères, un autre çà sera les états unis et ses idées bizarre, un autre çà sera la neutralité absolue, un autre çà sera les blagues de charlie Oleg, etc…etc… C’est ce qui fait que tout le monde apporte quelque chose et même si vous ne vous en apercevez pas, vous avez tous besoin d’un petit peu de chacun.

Voilà a méditer, même si Miel est antisocial, qu’est ce que vous voulez que çà me foutte? y’en a tellement d’autres… Mes vrais amis connaissent ma vraie valeur et ils savent me trouver quand ils ont besoin…Point barre, celui qui n’est pas d’accord, je l’emmerde !

:smiley: :wink: :smiley: :wink: :lol: :lol:

Nb:
qui a fait le post:
" La bonasse de la semaine" ??? Combien de personnes y répondent??? Quelles sont les stats de ce post? (car y’a des hypocrites qui mate, ne laisse pas de posts mais laisse quand même une trace de leur passage par les stats…) ah vous me rassurer…il n y’a pas que des eunuques!
Quelle est la capacité disque dur de chacun d’entre vous consacré au _RF?. Le premier qui ment je lui sort les stat des AGC… :slight_smile:

Sur 2 jours de non lecture, voila ce qui vous occupe…:

Le Couloir de la Baston Samuel qui?
Jeux Vidéos
Général Tu cherches quelque chose?
Le Salon des Blagounettes Tjrs plus loin dans la BOOOOOB attitude!
La Rue heu, y’a pas comme une ressemblance ?
Le Salon des Blagounettes Nettoyez votre ecran gratuitement!
Général The smoke test, ou "elle est bien ventillée ton UC ?&qu
Jeux Vidéos Des screens CS Source marrants
Général [Sondage ] un ch’tit resto ? oui mais lequel ?
Le Salon des Blagounettes La famille blonde
Général [VENTE] PDA iPAQ 3970
Jeux Vidéos Guild Wars : Crafting tips

…sans commentaires…