/agree
Nb: qui a fait le post: " La bonasse de la semaine" ??? Combien de personnes y répondent??? Quelles sont les stats de ce post? (car y'a des hypocrites qui mate, ne laisse pas de posts mais laisse quand même une trace de leur passage par les stats...) ah vous me rassurer...il n y'a pas que des eunuques! Quelle est la capacité disque dur de chacun d'entre vous consacré au _RF?. Le premier qui ment je lui sort les stat des AGC.... :)
Jamais mis les pieds sur ce topic d’une part, et d’autre part, les RF, c’est pour ceux qui sont en manque d’amour, ce qui n’est plus mon cas…
à méditer
Ah non slid ça c’est pas vrai pour tout le monde ![]()
(y’en a qui aiment bien regarder des RF avec leur copine, faut pas croire hein
)
Au passage on tient le record du topic le plus long dans le couloir ![]()
Même les filles ont essayé et ce sont barrées tellement elles en avaient marre de vos réflexions...me dites pas le contraire
La je dis ONE POINT !
Nb: qui a fait le post: " La bonasse de la semaine" ???
hein ??? On parle de moi ? ![]()
Ah non slid ça c'est pas vrai pour tout le monde Smile(y’en a qui aiment bien regarder des RF avec leur copine, faut pas croire hein Smile )
Totally agree :lol:
J’ai déjà reconnu qu’il était vrai que je m’étai énnervé un peu vite.
Pour ce qui est de la bonnasse de la semain, je connait pas du tout je n’y suis meme jamais allé :roll: :roll:
Sinon, pas contre, pour parler du respect, je ne changerai pas mon point de vue. je ne respecte pas n’importe qui se ramenant en disant, “Je suis plus vieux !” Moi, je lui répond " Bah moi je suis soleil" …Bon, d’accord pas drole.
Mais l’âge ne force pas le respect, tout simplement parceque tu peut être un enfoiré a n’importe quel âge, et tu peut avos un gars de 15 ans (donc plus jeune que nout tous je pense) qui mérite vraiment qu’on le respecte.
C’est seulement una opinion, c’est tout, et si vious n’êtes pas d’accord, TG ALL :twisted: :twisted:
La dessus Myst tu a tout a fait raison… j’y ai réfléchi et en effet c’était complètement idiot de ma part de mettre l’age là dedans…
:roll:
Ainsi s’achève ce super long couloir de la baston…
Et n’oubliez pas, un couloir, ça prend de la place, ça sert à rien !
(conseil castorama)
coyotte, tu commets la même erreur pour marie que tu as faite avec moi : ne t’attaque pas à quelqu’un que tu ne connais pas, ne l’attaque pas personnellement si tu ne la connais pas (et crois moi c’est un conseil amical que je te donne là…)
Pour reprendre tes posts, juste une ligne :
“si vous n’aimez pas mes posts, ne lisez pas mes posts” (à peut de choses près). Perso j’aimerai bien mais y’en a même là ou les discutions sont plus ou moins sérieuses… c’est surtout ça que je trouve lourd.
Enfin pour répondre à “pendant une semaine, pas un post” je répondrais : oui mais on a teamspeak !
et là ça fuuuuuuuuuuse ![]()
Voilà ce sera tout pour aujourd’hui
il serait peut-être temps de sortir du couloir pour aller dans les chiottes du AGC non ?
Moi je veux bien motenai mais si tu remarque mes posts, la première personne qui commence a balancer, ce n’est pas moi ! Je ne fais que me defendre… je suis désolé mais elle non plus ne me connais pas… donc bon la leçon est a faire a tout le monde et pas seulement a moi motenai n’est ce pas ? Pourtant quand on voit “la cible des posts” a chaque fois… ![]()
Le problème est bien plus profond que ça en fait.
Il faut que chacun ici se rende compte que des gens qui ne se connaissent pas se font une opinion de vous avec ce que vous postez.
Quand vous parlez dans al vraie vie, ou quand les gens vous voient, ils se font tout de suite une image de vous que vous ne soupçonnez peut-être pas. Sur le forum c’est tout à fait pareil: vous posts reflètent votre façon de penser, d’agir, aux yeux des gens qui ne vous ont jamais vu ou ne vous connaissent pas.
Donc quand quelqu’un dit à Coyote qu’il est con d’après les posts qu’il fait, c’est difficile de lui donner tord: la personne pense ça, c’est son avis, et c’est coyote qui est responsable car c’est lui qui véhicule cette image de lui-même.
Evidemment là je parle de coyote mais ça vaut pour tout le monde hein! ![]()
Rappellez-vous qu’internet est un endroit public et que comme dnas la vraie vie, vos actions font ce que vous êtes aux yeux des autres. Il y a le vous vu par vous-même, le vous vu par votre copine, le vous vu par vos potes, le vous vu par le forum…
Moi je veux bien motenai mais si tu remarque mes posts, la première personne qui commence a balancer, ce n'est pas moi ! Je ne fais que me defendre... je suis désolé mais elle non plus ne me connais pas... donc bon la leçon est a faire a tout le monde et pas seulement a moi motenai n'est ce pas ? Pourtant quand on voit "la cible des posts" a chaque fois... :wink:effectivement, c'est pour quoi j'aimerai que tu prennes note que j'ai fait la même réflexion à MieL avant de te la faire :)
si vous postez encore un seul message dans ce thread, je pête un keybeule !!!
http://nashradicaled.free.fr/berserk%20-%20v14c03p052-53%20copy.JPG
aevoc"]si vous postez encore un seul message dans ce thread, je pête un keybeule !!!
Ha oui , bas laisse moi te dire que t’es qu’un ptit con et que tu es manchot ! LOL
pour revenir a ce que disait Axel , c vrai que moi-meme certains je les connais pas trop
C’est pour ca que j’organise un p’tit resto entre foreumeur du AGC afin de mieux se connaitre
http://forums.axelgamecenter.com/viewtopic.php?t=2197&highlight=
Mais non mais non , je fais pas ma pub :lol:
/me pête un keybeule
Le problême axel c’est que c’est toujours les même qui sont mis en avant pour se faire traiter…
Il faut que chacun ici se rende compte que des gens qui ne se connaissent pas se font une opinion de vous avec ce que vous postez.Désolé certains sont plus intelligents que çà... La preuve, je me suis pris la tête avec mes habituels aevoc, crazy zaal, Motenai...etc... même si ce sont des cons que je connais très mal :lol: :lol: :lol: :wink: (blague inside) , désolé c pas pour çà que çà me donne pas envie de les connaitre, de les lire et de délirer avec eux, parcequ'ils apportent tous quelque chose et ont leur intérêt... Rien que pour çà je vais pas venir les emmer*** !!!
Pour quelqu’un qui se dit neutre axel, je trouve que tu m’enfonce pas mal a chaque fois… tu as peut être raison, mais tu as peux être aussi tort… Miel que je ne connais pas, je ne suis jamais allée lui cherché des noiz’ alors venez pas me chercher…
Peu importe l’humour, peut importe la façon de parler… l’important c de voir que je fais des efforts pour vous faire des posts quelqu’ils soient…Rien que çà, il y’a un minimum de respect a faire a ce niveau là. La bannière du forum, c’est moi qui me suit fais ch*** a bosser dessus pour vos geu***, je me suis investis dans le forum pour me faire accepter…sauf que certains ne veulent absolument pas faire d’effort “car eux sont sur la place” depuis des millions d’années, des vrais dinosaures… !!! :lol: :lol: :lol:
Désolé je préfère essayé de faire rire, léger et joyeux, que pessimiste, suicidaire et qui pète plus haut que ses fesses… ![]()
Ce que je disais ne t’était pas spécialement concerné bien que je t’aie pris comme exemple.
Sur Internet, vous êtes ce que vous écrivez, c’est tout ce que je peux dire. Ca vaut pour toi comme pour miel comme pour motenai comme pour myst…
La bannière du forum, c'est moi qui me suit fais ch*** a bosser dessus pour vos geu***Ha c'est ça ? je me disais aussi :D :D :D :D (<---- joke inside !) hého on est dans le couloir de la baston, faut troller un peu quand même
Le problême axel c'est que blah blah blah ...tu parles trop, langue trop longue...