Samuel qui?

Un post qui, parti dans le couloir de la baston devrait sortir du couloir de la baston pour redevenir un nouveau post qui n’a rien a voir…

Tout le monde m’a suivi ??? Non ??? attendez je relis ma phrase…

Euh…bon…hum…hum…ok je sors :lol: :lol: :lol:

oui désolée Yanky j’ai vu mais justement trop à lire j’avais pas le temps alors je me mettait de coté…

bah ma mère a dit qu’il fallait que t’ailles lui en reparler…
mais je pense que c’est faisable :smiley: alors discrètement,je pense que sa se verra pas de trop si on ajoute quelques fidèles membres du AGC parmis les nurses!!!
jor minow en blouse :lol: :lol: :lol: je voudrais bien voir sa tient!!!
près a tout pour voir des petites nurses je suis sur :lol:
donc affaire a suivre mais faut que tu retournes voir ma mère (et moi derrière je peux continuer d’engrainer ^^ )

jor minow en blouse Laughing Laughing Laughing je voudrais bien voir sa tient!!!
Keumen ? Mais n'importe quoi ! (fait peté la blouse :lol: )

LOL

Mais ca va trop faire le mec pas chier

Mino : tu fais a peu pres ma taille il me semble ? LOL tu doit etre cute en blouse , aller on fais une photo et on la met sur 4chan

bah c’est elle qui m’a dit de te le dire ^^ fallait pas qu’elle propose :smiley: :smiley: :smiley: ouuuuuuuuh pinaaiiiiiiise!!!un minow sans culotte :lol:

Halala, dans quoi je me suis fouré encore :kikoo2:

Minotaure"]Halala, dans quoi je me suis fouré encore :kikoo2:

Bah regarde bien, c’est Coyote !

You’re GAY !

You're GAY !

j’ai déjà vu ça quelque part moi…
ITS U!!

En fait DAP ,il a mort envie que son jardin soit envie par des nurses LOL

tu veux peut etre que je leur demande de venir avec une p’tite blouse bien courte et rien en dessous? LOL

Bon ca suffit , c’est pas la gay pride

Moi je dis ce ki serait drole ,ca serait qu’on s’achete tous ce t-shirt LOL

http://www.deezteez.com/nss-folder/newteepics/fonz-brown.gif

http://twilight.mahoro-net.org/~minotaure/gheyz.jpg

ITS U!!

Merci Epsy, ça m’évitera de chercher une réponse dans mes images collecTaures :lol: