hého on est dans le couloir de la baston, faut troller un peu quand mêmeLOL tu peux ,t'en a bien la tete , il manque juste de te teindre la face en vert
/me se réveil en sursaut : hein quoi?c’est déja fini??? :lol: :lol: :lol:
bah juste pour répondre que mon père va beaucoup mieux il est transplanter depuis quelques années déja,il s’est fait opéré a charles nicole
(bah ouaip,ya que des nooob qui bosse a monoooood
énorme loul,pour y avoir passer pas mal de temps je sais que c’est pas pour ça)
il y a des quiches partout,dans pleins d’hopitaux :roll: :roll: j’ai pas mal d’exemple vu que mon père était infirmier libéral
(aujourd’hui président bénévol de la sécu du havre alors faites moi po chier :twisted: :twisted: ) et que ma mère est prof a l’IFSI…
donc tout ça pour dire qu’après euuuuh…comment dire…une vingtaine d’infarctus en un laps de temps record,mon père est passer en liste prioritaire pour les transplantés du coeur sur toute la france,et depuis ça va beaucoup mieux.
après l’opération il y a eu pas mal de problèmes (rejets,coeur trop gros pour la cage thoracique,microbe qu’ont trainés où il n’aurait pas fallu,j’en passe et des meilleurs…)
et je tient a préciser que ces pitits bordels d’électronique de merde que sont les pacemaker et autres…boaaaaa pas tip top,sa a jamais fonctionner avec mon père (un des derniers infarctus s’est passé sur les marches de la sortie de Charles Nicole… :roll:
donc que tout ceux qui font un boulot dans l’électronique de pointe s’y mettent!!! (pasqueu moi je fais un BAC GE mais je pense pas continuer la dedans
)
donc voili voilou…
je critiquerais personne car je dois être un des plus jeunes voir le plus jeunes…et étant légèrement con (mais je l’assume donc j’ai une lueur d’espoir :roll: :roll: ) je ne critiquerais personne ici.
SAUF CE BOOLAY D’EPSY QU’A PAS FAIT LE BARBECÜÜÜE COMME IL L’AVAIT PROMIS :evil: :j’t’emmerde:
maintenant,on t’aimes bieeeennn minouille avec tes bob l’époooonnnge!!!j’ai essayer de m’y mettre mais bon… ^^ un peux de mal pour le film ![]()
AND NOW,LET’S FIGHT AGAIN??? :boxe:
axel a dit:
[/quote]
Le problème est bien plus profond que ça en fait.
Il faut que chacun ici se rende compte que des gens qui ne se connaissent pas se font une opinion de vous avec ce que vous postez.
Quand vous parlez dans al vraie vie, ou quand les gens vous voient, ils se font tout de suite une image de vous que vous ne soupçonnez peut-être pas. Sur le forum c’est tout à fait pareil: vous posts reflètent votre façon de penser, d’agir, aux yeux des gens qui ne vous ont jamais vu ou ne vous connaissent pas.
Donc quand quelqu’un dit à Coyote qu’il est con d’après les posts qu’il fait, c’est difficile de lui donner tord: la personne pense ça, c’est son avis, et c’est coyote qui est responsable car c’est lui qui véhicule cette image de lui-même.
Evidemment là je parle de coyote mais ça vaut pour tout le monde hein!
Rappellez-vous qu’internet est un endroit public et que comme dnas la vraie vie, vos actions font ce que vous êtes aux yeux des autres. Il y a le vous vu par vous-même, le vous vu par votre copine, le vous vu par vos potes, le vous vu par le forum…
[/quote]
:lol: :prosterne: :lol:
franchement, arretez de citer toujours coyote car moi je ne poste plus beaucoup mais ca ne m’empeche pas de lire les posts
C’est vrai si je fais un petit bilan dans le post samuel qui? vous verrez plus le nom de coyote que d autre
pour evitez la discorde, ne donnez pas de noms, faites la moral sans cites les personnes. :arrow: ![]()
sinon kikou tout le monde ![]()
D.A.P."] bah juste pour répondre que mon père va beaucoup mieux il est transplanter depuis quelques années déja,il s'est fait opéré a charles nicole ... j'ai pas mal d'exemple vu que mon père était infirmier libéral
??? c’est bizarre ca me dit quelque chose
D.A.P."] ... et que ma mère est prof a l'IFSI...
MOUAAAARRFF !!!
ULTRA.MEGA.GIGA.OVER.PTDR !!!
:lol: :rire_group:
Je connais ta mere c’est ma proff referente !!! Ha mais LOL
Yanky"]Je connais ta mere c’est ma proff referente !!! Ha mais LOL
toutes mes condoléances alors…
Jamais mis les pieds sur ce topic d'une part, et d'autre part, les RF, c'est pour ceux qui sont en manque d'amour, ce qui n'est plus mon cas...200% pas d'accord pour ma part :)
MDR j’avais pas vu ce post de Slide :lol:
et les films, c’est pour ceux qui sont en manque d’imagination aussi ? ![]()
parce que moi je ne matte quasiement jamais de films !
j’ai pas besoin de ça Carlo, moi j’ai mon :
I-MA-GI-NA-TION
éh éh éh!!!alors fais moi po chier yankee!!!
![]()
comme quoi,le monde est petit ^^ sa va elle est pas trop soulante?parsqu’a la maison c’est un peux le cas
elle te fait pas soufrir?si elle t’embête,dit le moi et je l’embetterais pour toi :twisted: et si t’as des copies qu’elle doit corriger,dit le moi et je trafiquerais ta note :lol: :lol: :lol:
CHEAT SPOTED ! CHEAT SPOTED ! Le ban va tomber :lol:
alors je parie que tu t’apel sylvain et que t’habites a gainneville ![]()
dit moi,c’est juste une impression ou ma mère est archi sévère dans son boulot???parsque tout les résumés qu’elle me fait…chowchowchooww.
soit c’est ultra raide,soit elle note comme une s***** !!!
8 pages de couloir pour voir enfin l’orage passé… Ah bah… non psycho euh l’autre !!! Comment tu parle de ta mère !!! C’est reparti on relance le couloir !!!
BOuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUU enfant indigne ! BOUUUuuuuuuuuuUUUUUUU
![]()
:lol: :lol: :lol:
LOL tu rigole ou koi ? Ta mere c’est la seule proff ki est normal dans cette ecole
Yanky"]LOL tu rigole ou koi ? Ta mere c'est la seule proff ki est normal dans cette ecoleNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN
ça c’est PAS possible, et encore c’est pas ma mere, ce cher DAP te le confirmera!!
D.A.P."]alors je parie que tu t'apel sylvain et que t'habites a gainneville :D dit moi,c'est juste une impression ou ma mère est archi sévère dans son boulot???parsque tout les résumés qu'elle me fait.....chowchowchooww. soit c'est ultra raide,soit elle note comme une s***** !!!!!
LOL je suis sujet de discussion dans la famille
Je dirais pas que t’a mere est severe mais elle hyper passioné par ce k’elle fait
E-PSYLON"]Yanky"]LOL tu rigole ou koi ? Ta mere c'est la seule proff ki est normal dans cette ecoleNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNça c’est PAS possible, et encore c’est pas ma mere, ce cher DAP te le confirmera!!
LOL
Passe 3 ans a l’IFSI , et tu comprendra de quoi je parle
ouhlà quelques pages de retard…
alors oui c’est vrai je me suis défoulée (ah bon vous aviez remarqué ?) mais il s’agit du couloir de la baston, non ?
Bon moi je lache ça devient trop con et trop gamin, amusez vous bien,
qui a du pop corn ??
arg,bah moi dans ce qu’elle me raconte des notes qu’elle met en général a tout le monde…elle a plutôt l’air d’être vache!!!
bah ouaip,du coup on a parler de toi ^^ en bien je te rassure ![]()
bah nan coyote,je suis pas un enfant indigne,je dit juste la vérité,ma mère est chiante et surtout vieux jeux!!!sa c’est son plus gros défaut!!!car comme elle commence a plus être toute jeune,elle a tendance a refuser toute forme
d’évolution!!!sans chercher a s’intérésser ou même comprendre!!!et ce pour pas mal de choses!!et elle dramatise toujours tout,elle arrive pas a relativiser…Epsy peut confirmer ![]()
D.A.P."]Epsy peut confirmer :Dsi on se balance la confirmation a tt bout de champ, ça va finir en dé-confituremation
ouhlà quelques pages de retard... alors oui c'est vrai je me suis défoulée (ah bon vous aviez remarqué ?) mais il s'agit du couloir de la baston, non ? Bon moi je lache ça devient trop con et trop gamin, amusez vous bien, qui a du pop corn ??
Hahem , au cas ou tu n’e l’aurais pas remarquer , ce sujet a pris depuis quelques posts une autre tournure qui est beaucoup moin orageuse voir meme amusante
DAP : LOL vas y raconte moi d’autre details croustillants sur ta mere , ca devient interressant
Au fait y a quelque temps elle nous ( le groupe du module obesité, pas toute la promo ) avait parler de se faire un barbaque chez elle . Demande lui si ca tient toujours LOL