c’est tentant de venir vous voir (si chui pas kické ou slapé ou burné…lol) et crier “Bob au pouvoir” mais encore faudra t-il que je trouve les finances et le temps, je saurais ça avec la date
un jap, pourquoi pas!
ba nous deux on est partant, seulement, delphine travaill 3 nuits sur 3 donc, c chaud, si ca tombe pendant ses nuits, je viendrai pas.
lol,les votes se resserent ^^ bah moi pareil que Epsy,si je suis ni kické ni ban a grand coup de latte dans le c** bah je viendrais bien si c’est possible… :oops:
après moi jap ou chinois…je m’en moque un peux,j’aime bien les deux et je mange pas assez souvent au resto ni assez de plats asiatiques pour dire ce que je préfère.
pour les dates,si je peux me permettre,je conseillerais d’éviter le 21juin pour cause de fête de la musique :roll: :roll:
après,si je suis pas accepter,je suis plus dispo a partir du 25juin pour cause de BAFA
j’en suis aussi et vive le jap
un chinois ferait l’affaire aussi remarque
c’est cool ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus tous ensemble
je serai surement accompagné (à vérifier)
Faite péter le saké :twisted:
par contre cette fois si j’essayrai de venir a pied ou de ne pas me faire niquer en laissant ma caisse dans un parking toute la nuit :evil: (au fait encore merci slidounet )
moi ça me branche bien aussi, j’essaierai de rentrer sur le Havre le week-end où vous organisez ça.
chuis plutôt partant pour un jap sinon, mais bon un bon chinois ça peut le faire aussi, ou sinon moi j’ai bien un bon moules-frites aussi ! :lol: