un ch'tit resto ? oui mais lequel ?

ca vous direz pas qu’on se refasse un ch’tit resto tous ensemble comme on avait fait au resto jap ?

C’etait bien sympa avec le bob l’eponge qui trempait dans la sauce de soja

Faudrait se trouver une periode ou on peut regrouper le plus de monde (en tout cas ceux qui serait interessait)

Pour la question j’aurait bien proposé coréen , mais y en a pas au havre T_T

pour la date je propose quelquepart en juin

Je suis partant :wink: Faut traumatiser les chinois maintenant avec l’honnorable Bob l’esponge :chinois:

Je ne serai au havre qu’en juin :slight_smile:

Sinon pour le restau, préférence jap mais le chinois me déplait pas non plus…

c’est tentant de venir vous voir (si chui pas kické ou slapé ou burné…lol) et crier “Bob au pouvoir” mais encore faudra t-il que je trouve les finances et le temps, je saurais ça avec la date

yop yop… toujours pret pour aller au jap’ moi. :slight_smile:

Jviendrais bien ayant raté le prems la date que vous voulez me convient :slight_smile:

en juin aussi (même si c’est un peu ma période d’exam :() mais chinois ou japonnais… m’en fout j’adore les deux :slight_smile:

Ha pareil que toi flual, moi je suis en vacances officiellement le 15 juin.

Bon je fais post recapitulatif , il sera mis a jour regulieremnt , c pour ca ke je le met en jaune pour qu’il soit bien visible

Donc pour le resto ca sera japonais ( 10 voix contre 7 )

la date ca seras le 19 juin , on se donne RDV devant le resto Japon Osaka vers 20h

Les gens prevus sont :

• Moi ( Yanky )
  • Mino
  • Allion
  • Yosh
  • Fluo
  • Slid
  • Fée des bois ( la copine a Slid )
  • Myst
  • DAP

ca fait 9 personnes (aller encore un peu plus et on monopolise une salle du restos LOL )

PS : Dites le aussi si vous venez accompagné

Ca me tente bien ! J’ai voté Chinois parceque je voudrais découvrir, mais Jap’, ça me pose pas de problème non plus !

Je viendrais peut-être accompagné, je peut pas vraiment encore vous dire :oops:

un jap, pourquoi pas!
ba nous deux on est partant, seulement, delphine travaill 3 nuits sur 3 donc, c chaud, si ca tombe pendant ses nuits, je viendrai pas.

Slid donne moi les dates de ses nuits pour que je puisse trouver une date ki convient a tous le monde

lol,les votes se resserent ^^ bah moi pareil que Epsy,si je suis ni kické ni ban a grand coup de latte dans le c** bah je viendrais bien si c’est possible… :oops:
après moi jap ou chinois…je m’en moque un peux,j’aime bien les deux et je mange pas assez souvent au resto ni assez de plats asiatiques pour dire ce que je préfère.
pour les dates,si je peux me permettre,je conseillerais d’éviter le 21juin pour cause de fête de la musique :roll: :roll:
après,si je suis pas accepter,je suis plus dispo a partir du 25juin pour cause de BAFA

perso préfèrerais chinois mais bon si c’est japonais je ferais un effort dejà que je suis chiante avec mes horaires de boulot :lol:

Sliders"]delphine travaill 3 nuits sur 3 donc
merde ça fait une chance sur une qu'elle vienne pas alors ?

j’en suis aussi et vive le jap :stuck_out_tongue:
un chinois ferait l’affaire aussi remarque
c’est cool ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus tous ensemble
je serai surement accompagné (à vérifier)

Faite péter le saké :twisted:
par contre cette fois si j’essayrai de venir a pied ou de ne pas me faire niquer en laissant ma caisse dans un parking toute la nuit :evil: (au fait encore merci slidounet :wink: )

moi ça me branche bien aussi, j’essaierai de rentrer sur le Havre le week-end où vous organisez ça.
chuis plutôt partant pour un jap sinon, mais bon un bon chinois ça peut le faire aussi, ou sinon moi j’ai bien un bon moules-frites aussi ! :lol:

loul,je te reservirais de GPS burn :wink: et ce coup ci je pourrais même te dire ou te garrer,j’étudierais les places pièges a éviter :wink:

Ou un bon Mac-do :wink: :dent: Comment ? Tu So Ru Mi No To Ru ? Désolé, j’ai pas encore réviser mon jap ^^p