un ch'tit resto ? oui mais lequel ?

:flipa: :fuck: ca tu comprend c du language universel LOL

Heu le moules frites , sans moi ( apres biensur tout depend de quelles moules tu parles et de la fraicheur )

Nan Yanky, un Mac-do, ça se mange pas qu’avec un doigt 8) Qu’il est bayte celui là ^^

Yanky"] - l'eventuelle copine a Rasta ( s'il arrive a conclur LOL , je deconne le prend pas mal, d'ailleur si tu pouvais nous donner quelque details croustillant ,je suis tout ouie LOL )
Moi j'aurais dit ça de C4, pas de rasta :P parce que au moins, celle de rasta on en est sur :roll:

à prioris OK pour moi, pour l’accompagnement no comment.

Tien j’y pense

DAP est ce que tu viens accompagné de ta mere LOL

je rigole :stuck_out_tongue:

Ramène des nurses Yanky, ça fait longtemps que je me suis pas fait pomper…le sang (blague au dessus de la ceinture, même au dessus du garot ^^)

Minotaure"]Ramène des nurses Yanky, ça fait longtemps que je me suis pas fait pomper...le sang (blague au dessUs de la ceinture, même au dessUs du garot ^^)

Si tu as les couilles au dessus de la ceinture,j ete conseille fortement d’aller voir un urologue

Et puis si une infirmiere te fais une prise de sang au dessus du garot ,faudra pas qu’elle s’etonne de pas trouver de veines LOL

ben le resto jap’ si vous prenez la sale tatamis… le premier qui pue des pieds çà vous coupe tout de suite l’appétit! :lol: :lol: :lol:

de toute facon ca sera la salle principal car certains suporteront pas d’etre a genou ou en tailleur pour manger

Raaaaa naaaaaan tout mais pas ma mère stp :evil: :evil: :evil:
:stuck_out_tongue: pour une fois que je pourrais m’en débarasser :lol: en plus elle va dire que c’est trop graaas,que c’est pas bon pour la santé :lol: même si elle aime bien :stuck_out_tongue:
et je pense que je serais pas accompagné :cry: :cry: enfin sa sa change pas ^^ mais je vous jure que si sa change :smiley: impossible de me tenir dans le resto :smiley:
(mais les chances sont très faible ^^ )

sinon moi bouffer par terre ou a table,je m’en contre balance la roubignole droite,tant que je mange :twisted: par contre il faudra manger avec des baguettes??savoir si il faut que je commence a m’entrainer :stuck_out_tongue:

spécial pour yanky : ma copine s’appelle Aurélia
et sinon moi c’est déjà fait c’est juste que sa présence est incertaine :smiley:

et pour ceux que ça peut intéresser c4 a conclu :smiley: mais pas avec celle prévue :stuck_out_tongue:

Olololol !

Félicitation, vous avez gagné le match :wink:

et pour ceux que ça peut intéresser c4 a conclu :D mais pas avec celle prévue :p

Mais putain de LOL ,ca c fort

sinon il vient sa meuf le C4 ?

Euh oui pour les baguettes ,ils mettent pas de fourchettes a table et ca ferai vraiment boulay de manger des suchi a la fourchette lol

mais tu va voir au bout de quelque repas t’a pris la main

et puis pour les baguettes demande a ta mere qu’elle t’aprenne a les tenir LOL (surtou qu’elle a une facon bien space de les tenir )

Minotaure"]Olololol !

Félicitation, vous avez gagné le match :wink:

Head cum shot !

:dejadehors:

ptdr mais un peu abusé là yanky

et puis d’abord c’est plus précis que ça : et pst dans l’oeil!!
:stuck_out_tongue:

Killing Spread !!! (du verbe étaler, répandre sur…)

mino : mode full gore on :smiley:

C’est vrai que c sympa d’etaler apres avoir cumshoté sur la meuf

quelque peut me dire coment ca se fait qu’au debut en parler de resto et ca se finit par parler de cumshot ??? LOL

Un cumshot se sert généralement au dessert, donc, à la fin du repas . 8)

Bon , j’en ai pas encore parlé a la demoiselle interessé (oui, c’est bien une fille ) mais apparement, elle aime bien les restos Jap’.
Faut juste voir si je vais oser la présenter a une bandes d’abruti pareil :twisted:

Au fait : :voussortez: