PréSENte PréSeNte ! :bave:
Rien que pour toi, et pour que tu n’ais pas honte de nous, on va tous mettre un t-shirt Hentaï et des masques en plastique de chaque perso du collège fou fou fou !
http://twilight.mahoro-net.org/~minotaure/Kimengumi.gif
Perso, je met le masque de Ted !
mino, t’as pas besoin de reviser ton jap …c’est des chinois :oops:
Sinon, moi ca me dis bien, ca depend de ma cop aussi, car elle sera à rouen pour travailler, mais vu que je travaillerai aussi au havre, et bien je verrai bien, mais si on peut venir tous les 2, on adore ca…d’ailleurs des fois on y va 2 ou 3 fois par semaine…j’vous raconte pas la boucherie…
bithow"].d'ailleurs des fois on y va 2 ou 3 fois par semaine..
2 ou 3 fois par semaine au resto ??? Ca va ,y en a qui ont les moyens
Bon sinon tu nous dis , quand tu sera sur de venir
mino, t'as pas besoin de reviser ton jap ....c'est des chinois Embarassed
La tendance n’était pas encore faite mon cher, et si on regarde bien les statz’, c’est le jap qui l’emporte…
Et même, la blagunet’ n’était pas en relation avec le resto, donc STFU NIOUB ! ^^
Je crois ke ce ke volais dire bithow , c’est qu’au resto jap , c’est des chinois qui y travaillent
Ha oky :roll: J’avais poin’ capté. Faut m’escuser, chu un peu blonde sur les bords 
Chez nous c asiatique tout les jours 
On serai bien venu mais comme Stok travaille en ce moment c’est pas trop possible 
Bah Chat il est encore temps de voir, on sait pas exactement quand ça sera en juin, et puis une soirée au restau et après il va bosser le bougre 
d’accord alors, mais on mange a 18 h30 au plus tard car apré une bonne heure minimun de route car il bossera a rouen au mois de juin et vu qu’il comencera une heure plus tot qu’au havre… 
et ouai, 1er juin, départ a rouen… 185 kilometre de route par jour, je prend la route a 21h00… pas glop pour se faire un resto
Ca dépend, si on arrive tous à 18h45 au restau par exemple ça peut être bien jouable
Stock regarde bien les dates , ca tombe peut etre sur tes jours de repos
soit le week end du 17 au 19 juin , soit le 24 juin
sinon ,a l’extreme limite le resto on se le faire le midi au lieu du soir
Et en plus, Axel paye le resto si on arrive avant lui 8) oui, c’est vrai
(MinoTaure, lanceur de rumeur)
La dernière fois que j’ai fait ça je suis arrivé avant vous.
BIEN avant vous.
Alors hein 
Ouai, j’ai toujours pas digéré :lol:
Vous vous prenez trop la tête…decidement on “nem” vraiment les soucis (suchi) ici !!! Chez les chinois, y’a peut être moyen d’avoir de vraies serveuses qui souhaitent “coucher” (a vous de draguer les 2 grandes folles…) au soleil couchant alors que chez les japonais les serveuses se couchent au soleil levant… Réfléchissez donc bien… 
Ok je sors… :roll:
Je devrais dresser un compteur des posts de coyote à caractère sexuel et fair eun ratio par rapport à ses posts normaux… 
bah en fait mes jours de repos c encore moins facile etant donné que je ne suis pas embauché en fixe dans cette boite, ils font appel a moi uniquement quand ils ont besoin et bien souvent a la derniere minute, par exemple, cette semaine, j’ai apris jeudi que je travailllait vendredi et samedi, donc voi tu, c’est pas facile de gerer mes planing si longtemp a l’avance, sinon, c sur que le midi ca poserai pas de problème dans l’eventualité ou je n’orai pas fini le travail a 10h30 du mat la veille 
bon pour moi y a des changements ce qui laisse qu’une seule date possible pouvant satisfaire tout le monde
Le 24 je vais deja au resto ( au jap en plus )
et pour ce qui est du week end du 17 au 19 juin : le 17 je bosse , le 18 je suis a rouen pour l’examen de la ceinture noire, il reste donc le 19
Je demande une confirmation general de la part de tous le monde plz
Euh si vous voulez me voir ça sera le 24 au soir, ou 25 au soir, ou 25 au midi
Je peux pas autrement, désolé