Je passais vous dire un petit coucou maintenant que les vacances sont là, que je squatte chez Anarki pour pouvoir downloader des musiques de DDR…
Je vous donne d’abord un peu de mes nouvelles… Non, je ne suis pas mort, quoique informatiquement parlant, c’est un peu vrai… Mais j’ai retrouvé un semblant de vie social et de travail (c’est possible, ça ? Je n’en ai jamais eu, je ne peux donc pas le savoir)… J’ai même une copine, ce qui me disqualifie pour Star Wars Galaxy…
Je dois vous dire que vous me manquez vachement quand même, surtout Mino et ses blagues, Axel et son 0wn4ge de PC (toutes rubriques confondues [je suis gentil j’ai pas dit que c’était pour le hentai [[oups]]]) ou encore l’Aevoc qui pue…
J’ai hâte de vous revoir, et j’essaierai peut-être d’organiser un petit truc à dix ou douze, avec pas mal de RaFaL, un semblant de Di-E (o_O), je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de FiP parce que je les vois tout le temps et les places seront certainement limitées…
Ne vous gênez pas pour poster de vos nouvelles, je les attends avec impatience…
Mon petit morty, y a pas que DDR dans la vie y a DWI aussi on sans dec, on s’en branle de savoirque tu es ultra master of the DDR, t’atteindra jamais le vainqueur de l’EPITAnime en ddr, là j’ai vraiment pris une claque
ensuite, c’est étrange mais t’as une copine donc pas de SWG ? merde, moi j’ai un chat et pourtant je joue à DOAC… je vous laisse méditer là dessus
enfin couette un rézo CS ^^ … Non je déconne, si vous me dites que y a pas de UT, c’est décidé je me barre… non mais c’est vrai quoi manquerais plus qu’ils fassent un UT2003
Mon petit morty, y a pas que DDR dans la vie y a DWI aussi :P on sans dec, on s'en branle de savoirque tu es ultra master of the DDR, t'atteindra jamais le vainqueur de l'EPITAnime en ddr, là j'ai vraiment pris une claque
ensuite, c’est étrange mais t’as une copine donc pas de SWG ? merde, moi j’ai un chat et pourtant je joue à DOAC… je vous laisse méditer là dessus
enfin couette un rézo CS ^^ … Non je déconne, si vous me dites que y a pas de UT, c’est décidé je me barre… non mais c’est vrai quoi manquerais plus qu’ils fassent un UT2003
sur ceux, bonne vacances à toi aussi
Fluo… qui s’emmerde à répondre à des trucs pareil
1/ Honnetement c pas parceke k’on joue sur DWI qu’on est un pro a DDR je voit meme pas pkoi tu fait cette remarque non fondée vu que personne n’a parlé d’etre un pro …
2/ La blague avec le chat et DAOC j’aimerais que tu me splike plus la le rapport entre les deux ?? ( a part le fait que comme DAOC un chat ca pue) <– je m’autorise le droit de casser ossi non mais sans blague
3/Le jour ou tu comprendras que dans une société civilisé on peut chacun avoir des choix différents, tu comprendras pkoi nous on prefere CS sans denigrer UT voir UT2K3 ( a mediter comme tu le dit si bien )
Je tient juste a te faire remarquer que HL est quand meme a la base du plus grand nombre de joueurs online a la minute ( et oui rien que CS 8000 joueurs a la minute sur les serveurs du monde entier )
Donc voila t’aime pas cs c ton droit mais chut …
Ah ca faisait longtemps qu’on avait pas eu droit a une belle tite reponse a la con de la part de fluo
J’adore repondre aux posts a la con ca me detend et ca me purifie
Sur ce a la prochaine c vrai que je post pas souvent mais la honnetement fallait pas abuser …
Si jamais l’envie prennait a un crazy de venir jouer ( oops malheur attention a ce que je dit la) a CS ( sisi ca existe encore) sur notre serveur je vous file l’ip :
195.20.104.182:27015 SH-Team FiP : Fun In Progress
En esperant ne pas avoir a repondre a une reponse de fluo encore plus conne que la premiere
moi je me suis remis à CS depuis quelques semaines et ça me branche bien ton server, de même qu’une tite LAN
j’ai un pote au boulot qui est dans une team assez active et qui jouent tous les soirs, je vais essayer de jouer avec eux le plus souvent possible.
sinon je découvre Enemy Territory qui est bien sympathique à 30-40 joueurs sur le net, c’est super réaliste au niveau ambiance !
ses atoux sont les missions et l’ambiance trop prenante, ainsi le travail en équipe indispensable.
je m’amuse avec Q3 (malheureusement seul, dommage, mais c’est surement trop technique pour les autres rafals - rootz, reviens!), pis du UT2003 histoire de connaitre un peu mais c’est vraiment histoire de varier quoi, ça me gave vite.
je referais bien du Tribes2 aussi c’était trop marrant de balancer les vaisseaux sur les bases adverses :lol: , mais là encore comme Q3 je ne ferai pas de commentaires…
en gros moi je m’en fous du jeu auquel je joue du moment que c’est fun et que ça bouge
La blague avec le chat et DAOC j'aimerais que tu me splike plus la le rapport entre les deux ?? ( a part le fait que comme DAOC un chat ca pue)
PTDR je l'avais pas vue au premier passage celle là :lol: :lol:
3/Le jour ou tu comprendras que dans une société civilisé on peut chacun avoir des choix différents, tu comprendras pkoi nous on prefere CS sans denigrer UT voir UT2K3 ( a mediter comme tu le dit si bien )
ouais moi je préfère rien vu que tous les jeux que j'ai cités sont différents et se jouent chacun à leur façon, l'essentiel c'est de ne pas se prendre la tête, et surtout de chercher à faire des coups de pute auquels l'équipe adverse ne s'attend pas :twisted:
Je tient juste a te faire remarquer que HL est quand meme a la base du plus grand nombre de joueurs online a la minute ( et oui rien que CS 8000 joueurs a la minute sur les serveurs du monde entier )
ouais enfin là comme argument par contre je met le VETO (coucou à chichi au passage), je dirais même que ce qui est le plus populaire en générale c'est bien pourris (mais ce n'est pas le cas ici, je tenais juste à me prononcer sur ton argumentation =)
Si jamais l'envie prennait a un crazy de venir jouer ( oops malheur attention a ce que je dit la) a CS ( sisi ca existe encore) sur notre serveur je vous file l'ip :
195.20.104.182:27015 SH-Team FiP : Fun In Progress
hey pis moi alors, chuis pas crazy mé je veu joué
je veux ma 4-3
cool pour l IP merci m’sieur meme si j ai pas trop le temps de play en ce moment, ca fait 2 semaines que j ai pas play sur le net dis donc…
++
P.S : ca me manquait des petits traitages comme ca, ca fait du bien ca met de l ambiance^^ on etait trop das un univers l Ile aux Enfants ( non mais sans dec la parade nuptiale des abeilles, ca interesse qui a part Casimir ? )
c marant ,ca faisait lgtps kil y a eu du traitage et la ca arrive au moment où morty revient sur le forum
y a t’il un lien entre les deux ???
sur ce , je suis content ke tu essaye de te mettre a la vie social , tu verras les gens c bien (tu peux me faire confiance la dessus , je travaille tous les jour avec des gens , c tres enrichissant )
bon je m’arrete la , sinon je sens ke je vais me mettre a debiter tous plein de conneries
Ok, je vais lme remettre dans le contexte, je viens d’avoir les résultats de passage de l’ISEL et j’ai pas envi de rire :evil: :evil: :evil:
Ensuite, si y en a qui sont pas capable de voir ou il y a de l’humour ben tans pis pour vous…
Je recitue
DWI/DDR : j’aime pas ce jeu alors je casse morty (ok c’est pas fin mais bon, tant pis pour vous !)
DOAC/SWG : Les MMORPG ça pue, et dire j’ai une copine alors je joue plus à un MMORPG ben excuser moi, mais moi, je vois pas le rapport
“Le jour ou tu comprendras que dans une société civilisé on peut chacun avoir des choix différents” —> Ben dis pas UT ça pue mais dis j’aime pas … ensuite ceux qu’on pas vu la référence à Naheulbuk ben dans le cul la balayette
enfin : “Ah ca faisait longtemps qu’on avait pas eu droit a une belle tite reponse a la con de la part de fluo” ----> Ah j’ai fait un post à la con… moi, ta réponse j’appelle ça un flame
Pour finir à mon cher Aevoc : ouais un bon Q3/trines II quand tu veux mon choux
DOAC/SWG : Les MMORPG ça pue, et dire j'ai une copine alors je joue plus à un MMORPG ben excuser moi, mais moi, je vois pas le rapport
on va pas generaliser ( vu que toi tu joues pas enormement ) mais personnellement je trouve que les MMORPG boufent la vie…j en ai ete victime :oops: …la solution ? :arrow: J.A ( les Joueurs Anonymes ) ils ont toujours ete la pour moi et c est eux qui m ont sorti de daoc et de son emprise^^
P.S je trouve pas que ce soit bien d avoir reouvert le coulor de la baston parce qu apres, on devient tout mieleux, ce qu il fallait c est du sang ! et ue fos le post clos, le mettre dans le couloir
c marant ,ca faisait lgtps kil y a eu du traitage et la ca arrive au moment où morty revient sur le forum
y a t’il un lien entre les deux ???
:lol: :lol: le pauvre Morty, il vient gentillement et toi, oui toi ! t es mechant ! :lol:
Ben, je pense pas qu’il y ait un rapport… Sinon, c’est vraiment pas de ma faute, j’ai rien dit de choquant… Pour le coup de la copine, je faisais juste une allusion au test de Star Wars Galaxies que j’ai lu un peu plus loin sur le forum… Rien de plus…
C’est quand même fort, revenir et me retrouver dans le couloir de la baston, ça fait drôle, j’ai envie de tous vous réveiller le matin à coup de flashbangs !
@ bientôt les gens, j’espère…
PS : Axel, pour le coup où je suis parti de l’AGC, ça n’a rien à voir avec toi, je t’assure… Pour le serveur, c’était pas grave, le principal c’est que j’avais appris en le faisant J’étais vraiment fatigué le dernier jour, sur les nerfs à cause de mon PC et puis les parties de CS m’ont fait sortir de mes gonds A cause d’une ambiance de compétitivisme (ça existe pas) que je trouvais pas cadrer avec un AGC…
Bon je ne vois plus k’une solution pour apaiser tout ca
On se met tous en rond et on se fume un giga pet’ ( dont Vinz a le secret )
j’ai des petits problemes dans ma plantation , pkoi ca pousse pas
Moi j’ai planté hentaï . Hentaï ca pousse pas
Moi j’ai planté windows . windows ca pousse toujours pas
J’ai des petits problemes dans ma plantation …