La rafal au kick boxing

putain l’enfoiré Mino le sac de frappe ooooouuuuuiiiiiinnnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

au fait bithow, je crois que tu as un caméscope, ça serait possible qu’on l’utilise pour le stage ?
ou bien si quelqu’un d’autre en a un ça serait cool de nous le prêter :mrgreen:

Comme je viendrai vous voir sans trop participer (ça m’intéresse mais bon, pour le sport… ^^) je veux bien filmer ou prendre des photos si bithow veut bien me prétailler son camescope ou quelqu’un son appareil, c comme vous voulez :slight_smile:

entrainer vous les gars vous allez voir rien qu’avec l’echauffement vous allez voir ca va etre pas mal :slight_smile: bon alor je recapitule, pour l’instant g les noms suivants :

aevoc
bithow
pinsocks un jour
tulip un jour
sliders je pense
mino je pense aussi
axel
yanky peu etre
moi bien sur

aevoc parpin il vien pas ?

AxelTerizaki"]Comme je viendrai vous voir sans trop participer (ça m'intéresse mais bon, pour le sport... ^^) je veux bien filmer ou prendre des photos si bithow veut bien me prétailler son camescope ou quelqu'un son appareil, c comme vous voulez :)
hey j'y avais pas pensé mais c'est vrai que comme le sport c'est pas trop ton truc c'est clair que ça serait bien sympa !
Stok"]entrainer vous les gars vous allez voir rien qu'avec l'echauffement vous allez voir ca va etre pas mal :)
héhé ouais ça je te fais confiance :wink:
Stok"]parpin il vien pas ?
ben écoute parpin aucune nouvelle depuis un pti bout de temps, mais je pense pas que ça l'intéresse (petite frappe) sinon il l'aurait fait savoir depuis le temps qu'on en parle...

J’ai pu negocier l’apremidi du 16 ( oui je sais c le dernier jour ,ca fait un peu le mec ki se la pet’ )

Je vais sortir mon dobok tout neuf et ma belle ceinture bleue ( la ceinture noire n’es plus tres loin ^___^ )

On va pouvoir comparer concretement les techniques de kickboxing et de taekwondo et surtout on va faire peter les doubles coup de pied sauté (voir triples)

Tae Kwon Do rulez !

En ce qui concerne parpin, je pense qu’il ne va pas venir ce week end, je l’ai vue hier (le 10 ) et on a discuté un peu, je crois qu’il fait autre chose et que ca le tente plus trop.

En ce qui me concerne, j’ai des obligations ce week end. Je suis de mariage samedi soir vers 17h et mes parents font un repas avec toute ma famille a ma maison de campagne le dimanche toute la journée. Un peu obligé d’y aller, c’est pas un job mais c tout comme.

donc je serai peut etre pas la ce week end mais croyez moi, j’aurai bien aimé participer. Chacun a ses obligation. En ce qui concerne bithow, il se démerde.

donc, je suis encore désolé.

C’est marrant, on en parle presque plus que les AGC, de ce stage de kick… :stuck_out_tongue:

(c’est normal les agc ça pue)

oué ca me tentait bien un quick mais comme c’est le WE et que je vois pas beaucoup lyly en semaine…

Mais je serais avec vous a travers mon esprit!

et n’oubliez pas: [scroll]BAUME KAMOL, PLUS FORT QUE LA DOULEUR ! :slayer:[/scroll]

il me sera impossible, je pense, de viendrir le samedi 12 et le dimanche 13…enfin, le dimanche, on fé la manche…*
mais sionon, je me ramenerais mon ca qd même :slight_smile: :lol: :o :slight_smile: :? :shock: :stuck_out_tongue: :oops: :cry: :wink: :roll: :twisted: :evil: :!:

Bithow y’a moyen que tu prêtes ton camescope à Mino pour qu’on puisse filmer nos ébats? (euuuh :slight_smile:

donc apparemment le premier jour (demain) il y aura :
aevoc
mino (enfin je sais pas, aucun post de lui sur ce thread depuis le 4 mai…)
axel
stok

donc y’a que axel qui connait pas la salle, donc faudrait savoir comment on fait. si tu viens avec tes parents on peut aller te chercher à la boutique de ta mère, c’est pas loin.
c’est dans un peu plus de 24h donc faudrait qu’on soit tous à la salle à 15h15 et non pas qu’on arrive tous 10min les uns après le autres, pour pas perdre de temps :wink:

C’est justement ce que je pensais aevoc, aller en ville avec mes parents et vous attendre au magasin :slight_smile:

héhé nickel alors, on passe te prendre entre 15h et 15h15 alors :slight_smile:

ouai donc en fai je repete une derniere fois que a 15h30 toutes les personnes qui devraient etre présente devront etre a la salle et enfin,quelques petites recommandation comme ne pas trop manger trop lourdement, pensés surtout a une bouteille d’eau car il fait chaud et vous allez bien suer, enfin pour ceux qui veulent il y a des douchjes, mais bon, je vous expliquerai les detail en ce qui concerne ce dernier point voila je pense que je n’ai rien oublié :slight_smile:
Alor sur ce, que jean-claude van-damme soit avec nous :slight_smile:

Oups ^^ Escuse-moi Aevoc, mais la je vien juste d’avoir mon abonnement free :wink: Sinon ba moi je viendrai peut etre samedi, pi… heu… le reste je peu pas encore dire :wink: Vous avez vu comment il arrache du slaip mon sac :twisted: Being ! Bam Boum :!: la locomotive :wink:

Bon alor voila on est dimanche et le deuxeme jour de ce stage vient de se terminer, on s’est bien amusé mais c dommage parce qu’l y a pas bocoup de monde :frowning: mais c pas grave on s’amuse quand meme, samedi, il y avait donc : Aevoc, Bithow, Minotaure et pinksocks, qui malheuresement ne pourront revenir que mercredi, et AxelT, dimache, petit commité très fermé avec Aevoc et Miss Tulip, ou on s’est rendu compte avec aevoc que Miss Tulip elle tape fort ! :slight_smile: Donc voila, prochain jour demain, je vous attend de pied ferme :slight_smile:

perso je me suis aussi rendu compte qu’il fallait pas s’amuser à ouvrir la bouche pendant un combat aux poings :lol:

Bah ouais aevoc, le kick c pas comme les combats d’épée à Monkey Island, suffit pas d’insulter l’adversaire verbalement pour gagner :stuck_out_tongue:

Dorian et moi ,on sait pas si on vient demain ou mercredi!!..
mais en tout cas, c’était très cool samedi…
et d’ailleurs le lendemain j’avais un ptit peu de courbatures!! :wink:
…mais ça fait du bien!!!