La rafal au kick boxing

Je vous conseillerais de venir mercredi, y’aura moi et yanky, et d’autres aussi apparement :slight_smile:

ok, je passerais peut etre juste pour mettre une claque à yanky 8) :lol:

bah moi je m’en fout je suis la tous les jours

le mieux est de venir tous les jours pasque c est vraiment trop cool sauf que la j ai mal partout je sais meme pas si je vais reussir a marcher jusqu a la plage pour voir le feu d artifice.
venez au kick, on vous attend de poing ferme,
plus y a de monde,plus on se frite! :twisted:

bougez vos fesses!

Ouai venez au kick c pas si térible de prendre des coups ! demander a aevoc je lui en i mis une et il est pas mort !! bon d’accord il mange de la soupe a la paille depuis dimanche, mais bon il revient quand meme tous les jours, vous voyez c pas la mort alor venez, VENEZZZZ V-E-N-E-Z !!! :evil:

Mais je bouge mes fesses tous les jours moé :wink: Moi je come Mercreday, je peu pas faire autrement ^^ Viendrai avec mes jambes et Mamzelle Pinksocks vous tatanez la guele a coup de “Tu te bats comme un boeuf !”

oué ca le fait trop le kick!
c con je peux pas viendre today, je dois bosser…
mais demain je viens, histoire qu’aevoc me remette mon nez en place :slight_smile:

t as raison je vais te le remettre en place ton nez ! :twisted: hin hin hin

Stok"]bon d'accord il mange de la soupe a la paille depuis dimanche
ouais et demain moi je vais te faire manger de la paille, sans la soupe :twisted: :lol:

aevoc tu viens me chercher demain au magasin de ma mère, même heure que samedi?

ok ça roule, mais faudra que tu me portes aussi pasque j’ai plus de mollets :smiley:

… O_O

gloups

bithow ,tu ose me provoquer de la sorte !
je t’atend de pied ferme et dans le style ke tu veux : anglaise ,thaï , americaine francaise … comme tu le sens

D’ailleur tu es tellement faible ke tu t’explose en boxe anglaise avec les mains atachés dans le dos ( ha ha la blague)

Non sans rigoler ca me tenterais bien un combat de boxe en utilisant ke des techniques de pieds

bon sur ce , a demain

en gros tu veux prendre ton pied en te faisant boxer ?

bah ct bien cool tout ca . Moi je dis ca sera a refaire

Ca domage ke bithow s’est pissé dessus et n’a pas oser m’afronter comme un homme ( p’tit joueur ) et ke je n’ai pu faire k’un round contre stock

pour clore ce sujet je voudrais dire mille fois merci à stok pour avoir donné de son temps afin que nous ayons la joie de participer a un stage de kick, alors stok merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci … :stuck_out_tongue:

Moi aussi je trouve que c’était cool! :stuck_out_tongue:
…ça nous a fait du bien de nous remuer un peu!!
:marteau: Parpin a même profiter d’un de mes rares moments de faiblesses pour me mettre une droite dans le nez!
Je m’en souviendrais!! :twisted:

C’est clair, Parpin c un gros fourbe en fait. C’est bien connu :slight_smile:

PinkSocks"]Parpin a même profiter d'un de mes rares moments de faiblesses pour me mettre une droite dans le nez!
à mon avis il a voulu se venger de celle que je lui avais mise deux jours avant, mais comme il n'a pas réussi sur moi il se venge sur les plus faibles :twisted: :lol:

Ce fut bien cool, comme Mick (Maïckool) :wink: Moi, pour ma poire, j’ai juste un ongle pété en deux et mes dessous de pieds in fire à cause de mes strafs répétés. J’ai aussi vu que c’était dur de combattre contre une grande personne, donc je serai plus indulgeant avec ceux de taille moindre la prochaine fois :twisted: Sinon la bonne ambience était présente donc full success ^^ En plus, les filles étaient là, et des styles differents se rencontraient (Tae kwin doze, Boxe Locomotive voir Jpop du balayeur en furie :roll:)

PS : Merci pour ton Straf kick Yanky, elle est cool c’te technique :stuck_out_tongue: