La rafal au kick boxing

miss tulip :
de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien :slight_smile: je suis la pour ca :slight_smile:

oui mais t etais pas oblige de le faire si si j insiste!

Hehe minotaure , content ke ma technique te plaise , la prochaine fois je t’expliquerai tous les secrets du mondolyo bandal tchaguy (mawashi americains en kickboxing) exelentisime coup de pied

A qd la creation du RafaL boxing ?

ok yanky, je te prend la prochaine fois, mais à mon réveil aussi car sinon tu varien comprendre :x

ouais bah bithow commence par venir et a l heure ! :? :?

mon chere bithow , sache que la modestie est une des nombreuses qualitées ki te manque a aquerir pour acceder au titre de maitre

un p’ti souvenir du stage de kick : c’est ma hanche gauche :twisted:
encore quelques stages en tournant un peu le pao à chaque fois et jaurai une ceinture bleue naturelle :wink:

trop lol aevoc, en tout cas petit message pour Yanky, le mawashi américain n’ plus de secret pour minotaure, dans le club il faisai parti de ceux qui le faisaient le mieux (je dis au passé parce qu’il est plus cheznous, mais il le fait toujour :slight_smile: )
P.S : aevoc, trop fort ton avatar :slight_smile:

je ne met pas en doute l’abilité gueriere de mino dans l’art du kickboxing , mais seulement voila en kickboxing le mawashi us est utilisé comme un coup super puissant ,une fury en quelque sorte alors qu’en taekwondo le mondolyo bandal tachaguy ( mawashi us en corean) est utilisé comme un coup rapide et bien souvent en contre

PS : au prochain stage j’aimerais bien qu’on se pete un trip avec les coup de pieds sautés

c clair que ca se pourai se faire, car etant doné que les autres connaitrons deja les techniques de base, on pourrai faire un cour spéciale “coup aérien” avec les ushiro sauté, les mawashi américain, les kagato fumikomi, les yoko geri sauté les coups de genous etc… en tout cas j’y pense mon cher Yanky :slight_smile:

Quand je met un Mawash Americain, normalement après, on parle pas :twisted: Fin, c’est vrai que je suis un p’tit peu rouillé depuis que j’ai quitté le club (non pas pasque j’aimai pas le club, mais juste que j’avais plus le temps) Faut que je me decrasse tout ça moé :wink:
PS : Le High Kick aussi je le faisai bien rapide :twisted:
PS2(comme la console) : Faites bien attention quand Stok dit “Bon, je vais te faire un “petit” ushiro sauté, mais rien de méchant” pasque ces ushiros fon très bobo ventre, même avec le pao :wink:
Ca, s’etait ma tête quand je m’en prenait avant :x

Lol minotaure, mais non je fais pas si mal que ca quand je met des ushiro sauté voyons ! :twisted:

Moi aussi je suis pour travailler plus les jambes car je ne suis pas souple des jambes, et si je l’étais je pourrais éviter que Stok me fonce dessus en tortue :twisted:

merci maitre stock ,j’en bave d’avance rien ke de penser a un cours “aerien”

Aevoc si t’es courageu et ke tu veux gagner un peu de souplesse , y a pas de secret , tu te tape des etirements tous les jours , c long c dure ca fais mal mais a part te couper les couilles comme JCVD y a pas d’autre solution

des étirements tous les jours ça me dérange pas, au contraire ! 8)
faut juste me montrer quoi faire et combien de temps, ce qu’il ne faut pas faire aussi, et pis je prend ça en main - je parle des étirements, bien évidemment :mrgreen:

en gros tu reprend les etirement fait pendant le stage mais faut ke ca dure plus longtemps

1. echauffement , ca fera plus mal et moin efficace si tes muscle sont froids , l’ideal est de faire un peu de corde (en meme temp ca travaillera un peu ton endurance )

2. position jambe ecarté (non rien de hentai ) le bassin legerement ver l’arriere et doucement tu va essayer de raprocher tes coudes du sol , tu fais 10 “aller retour” puis tu essaye de te raprocher le plus possible tes coudes du sol et tu maintiens cette position pedant 10 sec

3. toujour position jambe ecarté . Avec ta main gauche tu vas essayer de te raprocher de ton pied droit , 10 “aller retour” et maintien de la position pendant 10 secondes comme dans 2

4. pareille l’autre jambe

5. tu recommence 2 et 3 plusieur fois , et de temps en temps tu essaye d’augmenter l’ecart

6. qd tu as finis tu reduis l’ecart tout doucement car tu peux te faire mal si tu relache les muscles brusquement

Voila c un des exercises de base , mais si tu veux quelque chose de plus complet va voir ce lien http://www.webtkd.com/combat/pages/etirements.htm

bien ke je trouve les exos un peu violent des fois ^___^

j’aime bien la photo 17 (appuyer légerement avec le doigt)
mais yanky, c’est ta meuf?

euh pour le cours aerien j’aimerais bien k’on travaille ses 2 coups de pieds ,je les trouve asser sympatique

PS : la 2eme photos , le coup a l’air bizarre mais c parce ke le mec fait une rotation a 540°

540°, c’est chaud tout à)! :lol:

Ouais mais c con on voit pas les flammes sur la photo